Aimez-vous Marienplatz ?

59 avis sur Marienplatz

Voir les photos de Iuliana Covaliu

Sur la marienplatz, en face de l'hôte...

Sur la Marienplatz, en face de l'hôtel de ville "Rathaus" vous vous trouvez en plein cœur de la vieille ville de Munich. La façade de l'hôtel de ville est gigantesque. Le Rathaus n'a pas été construit au Moyen Age que cela puisse paraître, mais à la fin du 19e siècle.
Au Moyen Age, la place était une place de marché ainsi que la place où les tournois et les festivités se déroulait. La place était à l'origine connu comme Schrannen, mais elle a été renommée Marienplatz (place Saint Marie) comme un moyen de demander à la Vierge Marie de protéger la ville d'une épidémie de choléra.
Iuliana Covaliu
Voir les photos de sobaron

Marienplatz

Marienplatz, qui signifie "La place de Marie", est la place principale de Munich. Elle doit son nom à la colonne de Marie qui s'y trouve.
Il s'agit aussi de la place qui accueille l'hôtel de ville, construit à la fin du XIXème siècle dans un style néo-gothique.
Cette place est très animée, car, en plus d'être centrale, elle accueille régulièrement des marchés, et notamment le marché de Noël en période hivernale.
sobaron
Voir les photos de Juan Carlos Román Álvarez

Munich est une ville charmante et l'u...

Munich est une ville charmante et l'un des symboles de la ville demeure sa place principale où vous pouvez voir l'hôtel de ville et sa fameuse horloge. C'est un endroit animé où on trouve de nombreux commerçants qui vendent notamment des fleurs et de la nourriture. C'est un point de passage incontournable lors de votre visite dans la ville.
Juan Carlos Román Álvarez
Voir les photos de Marie & Matt

Marienplatz

C’est le cœur de la ville de Munich, là où nous avons commencé la plupart de nos balades et LE lieu immanquable quand on se rend dans cette ville de par son emplacement central et les nombreux points d’intérêt qui l’entourent. Marienplatz offre aussi un accès à la WIFI gratuit, et le meilleur endroit pour admirer l’histoire du carillon de la mairie.
Voir les photos de Lorena84

Pour moi, cette place est le plus bea...

Pour moi, cette place est le plus beau coin de la capitale de la Bavière.
La place abrite de nombreux monuments; en face de l'hôtel de ville il y a une belle église.
Vous pouvez accéder une tour qui offre de magnifiques points de vue sur la cité.
C'est vraiment une place très agréable au coeur de la ville.
Lorena84
Voir les photos de Francisco Javier Escobar Tejada

Marienplatz

Superbe carré. Vous pouvez passer des heures à regarder chacun des détails que vous avez. Surtout, le monument le plus intéressant est le nouvel hôtel de ville (Neues Rathaus) à Munich, en particulier la façade, regorge de gargouilles, statues et remplis d'ornementation en filigrane. J'ai adoré le carillon, le cinquième plus grand en Europe, avec deux spectacles: au sommet, ce qui représente tournoi des automates qui a lieu en raison des fiançailles du duc Guillaume V de Wittelsbach avec Renata de Lorraine, tandis que le fond peut voir une danse typique de Munich. A 17 heures, la place est pleine de gens prêts à participer à cette activité.

Marienplatz

Impresionante plaza. Puedes estar horas observando todos y cada uno de los detalles que tiene. Especialmente, el monumento más interesante es el ayuntamiento nuevo (Neues Rathaus) de Munich, especialmente la fachada, repleta de gárgolas, estatuas y una ornamentación llena de filigrana.
Me encantó el carillón, el quinto más grande de Europa, que cuenta con dos representaciones: en la parte superior, unos autómatas representando un torneo que tiene lugar por motivo del desposamiento del duque Guillermo V de Wittelsbach con Renata de Lorena, mientras que en la parte inferior se aprecia un baile típico de Munich. A las 17 horas, la plaza se llena de gente dispuesta a observar este evento.
Francisco Javier Escobar Tejada
Voir les photos de Ignacio Izquierdo

Peu importe combien de fois vous l'av...

Peu importe combien de fois vous l'avez vu dans les images. Marienplatz à souffler votre esprit que vous vous en approchez et voir sa taille et la quantité de détails que l'on voit dans le nouvel hôtel de ville, qui est le bâtiment qui domine la place. C'est le cœur de la ville, où vous pouvez prendre un grand nombre de rues commerçantes les plus importantes à Munich. En passant, restez à l'écoute de leurs montres, 11.00 (12.00 et 17h00 et si c'est l'été) sortir poupées dansantes du Glockenspiel, un ensemble de cloches situées dans la tour de la nouvelle mairie, avec un mécanisme de poupées du XVIe siècle a deux histoires différentes. La place également situé l'essentiel de la principale marché de Noël de Munich, un marché qui s'étend sur un grand nombre de rues colidantes jonction avec d'autres dans d'autres endroits. Comme les écureuils d'arbre en arbre, ici vous pouvez aller au marché à Munich marché.

Da igual la de veces que la hayas visto en fotos. Marienplatz de dejará alucinado según te aproximes a ella y veas sus dimensiones y la cantidad de detalles que se pueden ver en el Nuevo Ayuntamiento, que es el edificio que domina toda la plaza. Es el corazón de la ciudad, desde donde salen muchas de las calles comerciales más importantes de Munich. Por cierto, estén atentos a sus relojes, a las 11.00 (y 12.00 y 5.00 pm si es verano) salen a bailar los muñequitos del Glockenspiel, un juego de campanas situado en la torre del Nuevo Ayuntamiento con un mecanismo de muñecos del siglo XVI que cuenta dos historias diferentes.

La plaza además situa al grueso del principal Mercadillo navideño de Múnich, un mercadillo que se extiende por un montón de calles colidantes uniéndose con otros en otras plazas. Como las ardillas de árbol en árbol, aquí se puede recorrer Múnich de mercadillo en Mercadillo.
Ignacio Izquierdo
Voir les photos de pilar millan

Un an plus vivant à munich et la mari...

Un an plus vivant à Munich et la Marienplatz joué avec ma respiration à volonté chaque fois que je me suis tourné ce coin. Il semble impossible que dans un endroit si petit qu'il peut s'adapter à tant de beauté. La place, au cœur de la ville est dominée par l'hôtel de ville néo-gothique, la cathédrale Frauenkirche de Notre-Dame avec deux tours de 99 mètres sont vus à plusieurs miles sur une loi foncière qui empêche les bâtiments plus élevés que Cathédrale dans le centre-ville. Les photos sont prises du haut de la tour de la Peterskirche. Près d'un poumon m'a laissé monter les escaliers étroits!

Un año viviendo en Munich y Marienplatz jugaba con mi respiración a su antojo cada vez que volvía aquella esquina. Parece imposible que en un lugar tan pequeño pueda caber tanta belleza.

La plaza, centro neurálgico de la ciudad, está presidida por el ayuntamiento de estilo neogótico, y la Frauenkirche o catedral de Nuestra Señora con dos torres de 99 metros que se ven divisan desde varios kilómetros por una ley urbanística que impide realizar construcciones más altas que la catedral en el centro urbano.

Las fotos están tomadas desde lo más alto de la torre de la Peterskirche. Casi me dejo un pulmón subiendo las angostas escaleras!!
pilar millan
Voir les photos de Elisa

Marienplatz

Cette place, comme vous l'avez dit, c'est une belle place, incroyable. Pour moi, c'est la partie que j'aime à propos de Munich. Je vivais dans un village au sud, et chaque fois que je le pouvais, je me suis approché de la grande ville, pour aller dans ces rues, pleines d'histoire et de culture. Worth entrer dans le nouvel hôtel de ville (Neues Rathaus), monter sur la tour de l'église afin d'avoir une bonne vue sur toute la ville, boire quelques bières et un bon repas dans les environs typiquement bavarois HB, visitez le Frauenkirchen, s'asseoir et prendre une bière sur le marché, se promener le long de la EnglischerGarten ... Si vous allez dans la région, est un must.

Marienplatz

Esta plaza, como bien han dicho,es una plaza preciosa, increíble. Para mi es la parte que mas me gusta de Munich. Yo estuve viviendo en un pueblo al sur, y siempre que podía, me acercaba a la gran ciudad, solo por recorrer estas calles, tan llenas de historia y cultura. Merece la pena entrar dentro del nuevo Ayuntamiento (neues Rathaus), subirse a la torre de la iglesia para poder tener una buena vista de lo que es toda la ciudad, tomarse unas cervezas y una buena comida típica Bávara en la cercana HB, visitar la Frauenkirchen, sentarte a tomarte una cerveza en el mercadillo, pasear por el EnglischerGarten...

Si váis por la zona, es una visita obligada.
Elisa
Voir les photos de Muñich-Tours en español

Impressionnante place

En raison de la mairie de la ville, Marienplatz devient l'un des lieux préférés de touristes et les habitants. Fantstico construction du début du XXe siècle, nous laisse en haleine avec tous ses détails. Highlight mettre en surbrillance le carrilln, qui nous ravit tous les jours à 11h et 12h (17h en été trop) avec deux histoires du XVIe siècle et même à 21 avec un berceau douce pour nous dire qu'il est temps de rentrer à la maison. Cette place est le centre de tout Munich, non seulement physique, mais neurlgico ville. Ici, vous êtes le kilomètre 0 de Bavière, marquée par la colonne Mara decamos, le nouvel hôtel de ville ainsi que l'ancien. Il est d'ici, d'où la ville commence à se développer grâce à Enrique "Len" Si vous voulez en savoir plus, CETM notre visite de la ville;' http://www.muich-tours.com' /' http://www.tourenmunich.com'

Impresionante plaza

Debido al edificio consistorial, Marienplatz se convierte en uno de los lugares favoritos tanto de turistas como locales.
El fantástico edificio de principios del s.XX, nos deja embobados con todo su detalle.

Resalta destacar el carrillón, que nos deleita todos los días a las 11h y a las 12h (17h en verano también) con dos historias del s.XVI e incluso a las 21h con una dulce cuna para avisarnos de que es hora de volver a casa.

Si quieres saber más, únete a nuestro tour de la ciudad;
' http://www.tourenmunich.com'
Muñich-Tours en español
Voir les photos de Ciro

Le cœur battant de la ville

Cela place le coeur de la ville, car ici nous sommes au cœur de Monaco dans la zone piétonne. Médiéval il a été utilisé pour le marché des céréales et le sel et aujourd'hui, dans le mois avant Noël, Marienplatz abrite le Mercato di Gesù Bambino (Christkindlmarkt). Sur la place en face de la nouvelle mairie gothique avec la tour de la Glockenspiel qui joue trois fois par jour, l'ancien hôtel de ville et le musée du jouet.

Il cuore pulsante della città

Questa piazza è il cuore pulsante della città, infatti qui siamo in pieno centro di Monaco nella zona pedonale.

Dai tempi del Medioevo vi si teneva il mercato del grano e del sale e oggi, nel mese che precede Natale, Marienplatz ospita il Mercato di Gesù Bambino (Christkindlmarkt).

Sulla piazza si affacciano il nuovo municipio in stile gotico con la torre del Glockenspiel che suona tre volte al giorno, il vecchio municipio e il museo del giocattolo.
Ciro
Voir les photos de jesus perez canton

Le gardien de marienplatz

Pour les travaux vit deux ans dans cette ville, et certainement l'endroit qui me fascinait c'était la Marienplatz, au moment où elle a été remontant il ya plusieurs siècles, à l'époque médiévale. Un trésor doit être protégé et, un jour, en marchant à travers elle, j'ai réalisé que les gardes sont cachés à l'intérieur du carré. Ne jamais abandonner et ne jamais se reposer ...

El guardian de marienplatz

Por cuestiones de trabajo viví dos años en esta ciudad y, sin duda, el lugar que más me fascinaba de la misma era la Marienplatz, sólo llegar a ella era como retroceder varios siglos atrás, a una época medieval. Un tesoro así debe ser bien guardado, un día, paseando por la misma, me dí cuenta que los guardianes están ocultos dentro de la propia plaza. Nunca la abandonan, y nunca descansan...
jesus perez canton

Un endroit spécial!

De tous les endroits que j'ai visités, je peux dire que Marienplatz (Munich) est l'un des plus spéciale. Je dois souligner que j'étais dans le temps avant Noël et il était particulièrement fleuri. La place et les rues menant à la place, étaient encombrées de gens qui achètent des cadeaux de Noël ou tout simplement prendre le vin chaud d'habitude. Je recommande de faire un thé (qui est pour eux le dîner) à l'un des stands de saucisses et d'accompagner avec une bonne bière. Un bon endroit pour faire ce plan est un marché près de la place, a appelé Viktualienmarkt (' http://es.wikipedia.org/wiki/viktualienmarkt'). Vous y trouverez de nombreux stands vendant des fruits et légumes, ainsi que de la bière et de la nourriture de la Bavière. Autres lieux importants dans et autour de cette place, sont l'ancienne brasserie, où vous pourrez déguster de nombreuses variétés de bières et beaucoup de plats. Je recommande la brasserie Augustiner, situé sur la rue principale menant à la Marienplatz.

Uno plaza especial!

De todas las plazas que he visitado, puedo decir que Marienplatz (Munich) es una de las más especiales. Tengo que recalcar que fui en época pre-navideña y todo estaba especialmente adornado.

La plaza y las calles que llevan a esta plaza, estaban abarrotadas de gente comprando los regalos navideños o simplemente tomando el típico vino caliente.

Recomiendo hacer una merienda-cena (que para ellos es cena) en cualquiera de los puestos de salchichas y acompañarla con una buena cerveza. Un buen sitio para hacer este plan es un mercado cercano a la plaza, llamado Viktualienmarkt (' http://es.wikipedia.org/wiki/viktualienmarkt'). Allí puedes encontrar infinidad de puestos de frutas y verduras, así como de cerveza y comidas típicas de Baviera.
Otros lugares importantes en esta plaza y sus alrededores, son las antiguas cervecerías, donde se pueden degustar muchas variedades de cervezas e infinidad de platos. Recomiendo la cervecería Augustiner, situada en la calle principal que lleva a Marienplatz.
Cristina Revuelta
Voir les photos de JAAM

C'est l'un des quartiers les plus vis...

C'est l'un des quartiers les plus visités de Munich, la vérité est évidente, dans l'image que vous pouvez voir une partie de son grand extension.Si vous visitez ce lieu, que j'ai de mon point de vue, je recommande, fijaros up à l'heure ...

Esta es una de las zonas mas visitadas de munich , la verdad que salta a la vista , en la fotografía se puede divisar un poco de su gran extensión.Si visitáis esta plaza, que yo desde mi punto de vista lo recomiendo ,fijaros para arriba en las horas en punto...
JAAM
Voir les photos de Cristina E Lozano

Immensément beau

Un parking son chapeau.

Inmensamente preciosa

Una plaza de quitarse el sombrero.
Cristina E Lozano

Information Marienplatz