Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Pattaya ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Pattaya

info
sauvegarder
Enregistré

3 avis sur Pattaya

4
Voir les photos de Cristina E Lozano
4 photos

Plage bangkok

Pattaya City ne est pas exactement de bonnes nouvelles pour la Thaïlande. En fait, il est célèbre pour les questions de la prostitution et d'autres vices, au point d'être classé comme Sodome et Gomorrhe Thai. Toutefois, cette station balnéaire environ une heure et demie de route de Bangkok propose d'autres attractions en plus de spectacles erticos de jeunes femmes et ladyboys. D'un côté, ce est la plage qui, bien que ne est pas aussi délicat que d'autres régions du pays, en vaut la peine de prendre un chapuzn ou voir un beau coucher de soleil (le soleil se échapper par la mer). Sur l'autre un groupe de stations, idéal pour se détendre avec ou sans famille, ainsi que des restaurants et des bars pour manger, boire et se détendre. Pattaya a d'ailleurs vues élevées, gratte-ciel-arrêt et plusieurs temples bouddhistes de prière. Le Sanctuaire à proximité de la Vérité est un bijou de bois rare qui ne peut manquer si vous obtenez ici. Pour quelque chose de plus animé de test avec le Nong Nooch Garden (Park Zoo de moitié moitié culturel) pour les achats sur le marché flottant (un régal pour de bonnes affaires sur l'eau!) Et si vous allez à la recherche de la nature avec l'île de Lan. De plus en plus complète des Russes et toujours vivante, Pattaya ne est pas nécessairement mauvais endroit. pour une escapade. Give it a try!

La playa de bangkok

Pattaya no es precisamente la ciudad con mejor prensa de Tailandia. De hecho, es famosa por temas de prostitución y otros vicios hasta el punto de haber sido catalogada como la ‘Sodoma y Gomorra’ tailandesa. Sin embargo esta localidad de veraneo aproximadamente a hora y media en coche de Bangkok ofrece otros atractivos a parte de señoritas y espectáculos eróticos de ‘ladyboys’.

Por un lado tiene su playa, que si bien no es tan delicada como la de otras zonas del país, bien vale para darse un chapuzón o ver un agradable atardecer (el sol se escapa por el mar). Por el otro un montón de resorts, ideales para desconectar con o sin familia, así como resturantes y bares para comer, tomar algo y relajarse.

Pattaya dispone además de altas vistas, rascacielos que quitan el hipo y templos de budistas de oración varios. El cercano Santuario de la Verdad es una joya de madera muy rara que no puedes dejar de visitar si te acercas hasta aquí. Para algo más animado prueba con el Nong Nooch Garden (parque mitad zoológico mitad cultural), para compras con el mercado flotante (¡una delicia de gangas sobre el agua!) y si vas en busca de naturaleza con la Isla de Lan.

Cada vez más llena de rusos y siempre animada, Pattaya no tiene porque ser mal lugar. para una escapada. ¡Dale una oportunidad!
Cristina E Lozano
Traduire
Voir l'original
H Yaghobi
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Albert Pires
2 photos
Albert Pires
Publier