Paysages de Guadeloupe

2 avis sur Paysages de Guadeloupe

C'est le lieu où se cache mes reves, ...

C'est le lieu où se cache mes reves, C'est le lieu où se dévoile a moi mes pensées les plus intimes. C'ets le lieu de mon cœur, de mon ame, de mon esprit. Je my retrouve avec délice, Elle me laisse la parcourir sans détours ni cachoteries. C'est le lieu de mes rèves, le coin de mon cœur, La bouffée d'oxygène que me réclame mon corps.
Montagne, Cascade, Plage, Ciel et terre.. Les élements de la NATURE sy donne rendez vous dans un enchantement divin.
C'est Tout simplement Ma petite perle des Antilles, Mon petit coin de Paradis: La Guadeloupe.

Aprè ce petit interlude personelle je vais donner a ceux qui voudrais découvrir mon îles quelques tuyaux. La guadeloupe se trouve a 8000km de la métropôle, la France. Les coins incontournable a mon avis lors de votre aventure Guadeloupéenne sont bien évidemment les plages de Sainte Anne, Deshaies, port louis et autres. Mais je vous recommande fortement de rentrer a l'intérieur des terres commes je el fais dès que jen ai l'occasion. On y retrouve des cascades, chutes, des bassins d'une exceptionnelle beautés.

12 / 02 / 2015

Information Paysages de Guadeloupe