Plage de Le Morne Brabant

5 avis sur Plage de Le Morne Brabant

La plage de Le Morne Brabant

La plage de Le Morne Brabant est l'une des plus accueillantes, bien qu'elle ne soit pas la plus grande de l'île. Avant tout nous avons apprécié son environnement. Dominé, comme tout l'isthme de Le Morne par le grand mont du Morne Brabant grand 546 mètres, la plage est la destination de 90% des gens pratiquant le kitesurf et la planche à voile et qui viennent sur l'île pour profiter de leur sport favori. La grande plage est en fait divisée en deux parties. La partie sud est préférée par les sportifs, elle est plus agitée et venteuse, et ressemble moins à un paradis. La partie nord, séparée par plusieurs hôtels, est celle des nageurs et de ceux qui préfèrent plus de calme et de repos.

Légèrement déçu par cette plage.

Je ne devais pas me trouver au bon endroit! Le paysage est bien sûr magnifique mais pour le snorkeling je suis sûr qu'il y a de plus jolies plages. De plus il y a énormément de vent, parfait pour le kite surf ou la planche à voile.

Cette plage de sable blanc est un petit...

Cette plage de sable blanc est un petit paradis, un bon endroit pour les amateurs de plongée, et le meilleur endroit sur l'île pour le windsurf et le kitesurf. L'eau est bleue, transparente, et il y a une énorme montagne de pierre qui semble décorée par des palmiers... C'est un endroit idyllique.
Nous avons dormi dans un autre endroit (Tamarin) qui est moins cher, mais nous venions au Morne pour profiter de la plage et faire de la plongée.

Plage magnifique

Située au nord ouest de l Ile , cette place est pour moi une des plus jolies!
Et pour ne rien gâcher il y a aussi très peu de monde. La plage est située a côté d un hôtel , mais assez discret.
Elle est surtout entourée de verdure et ombragée !!!
Un endroit encore épargnée par le tourisme de masse que l on peut rencontrer au nord de l ile

Information Plage de Le Morne Brabant