Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Quartier de San Blas ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Quartier de San Blas

info
sauvegarder
Enregistré

8 avis sur Quartier de San Blas

9
Voir les photos de SerViajera
9 photos

Sur la pente de la colline de san bla...

Sur la pente de la colline de San Blas, qui part depuis la Cathédrale de Cuzco, vous pouvez accéder au magnifique San Blas. C’est un haut quartier depuis où les vues de Cuzco sont divines. San Blas a été toujours le quartier des artisans, spécialement ceux consacrés à l’imagerie religieuse. Il abonde encore les magasins et ateliers où vous pouvez acheter d’excellentes copies de peintures de la cathédrale. Entre les ateliers qui méritent une visite, vous trouverez les Mendívil, les créateurs des beaux archanges au long col. San Blas a un esprit de Bohème. Dans les maisonnettes blanches avec des fenêtres et des balcons de bois bleus se situent les hôtels bon marché et les bars avec une bonne atmosphère. Le cœur du quartier bat dans la petite église de San Blas, où se trouve une chaire célèbre taillée en bois d’une seule pièce de 400 années d’ancienneté. Un autre lieu incontournable dans le quartier est le spectaculaire musée d’art précolombien, situé dans une grande bâtisse coloniale.
SerViajera
4
Voir les photos de Flora
4 photos

Quartier san blas

San Blas est l'un des quartiers les plus pittoresques de la ville de Cuzco. Très touristique, comme l'ensemble de la ville, ce quartier se distingue par des rues étroites, pavées, et de nombreuses marches pour se rendre au sommet de la butte sur laquelle il est érigé. De nombreux restaurants et boutiques artisanales sont présents, dans des maisons anciennes construites par les espagnols sur des fondations incas. Avec la hauteur, la vue sur les toits de Cuzco est magnifique. Il est intéressant de passer par le quartier San Blas en se rendant à pied sur le site archéologique de Sacsayhuaman depuis le centre ville de Cuzco.
Flora
2
Voir les photos de Chloé Balaresque
2 photos

Le quartier de san blas, avec ses mai...

Le quartier de San Blas, avec ses maisons blanches aux volets bleus et ses petites rues où des escaliers servent de trottoirs, est l'un des plus beaux de Cuzco. Il est également très vivant et on y trouve de nombreux bars et restaurants. C'est mon quartier préféré de Cuzco.
Chloé Balaresque
6
Voir les photos de Almudena
6 photos
Almudena
Lire 4 autres
Publier
1
Voir les photos de martin susel
1 photo
martin susel
Chloé Balaresque
chris
Che Joe
Publier
Lire 4 autres

Information Quartier de San Blas

Adresse de Quartier de San Blas
Nord Ouest de la Plaza de Armas
Nord Ouest de la Plaza de Armas
Site web de Quartier de San Blas
http://www.cuscotravelguide.com/es/inft0103.php
Voir plus