Aimez-vous Villa d'Este ?

Villa d'Este

13 avis sur Villa d'Este

Voir les photos de ornella

Dans ce bel endroit, l'eau est l'élém...

Dans ce bel endroit, l'eau est l'élément principal. Le parc est le lieu le plus séduisant de la ville, décoré avec des jolies fontaines et des sculptures. Une longue promenade à travers les jardins et la forêt, on se perd dans le bruit des chutes d'eau. Profitez également des vues sur Tivoli où se trouve Villa d'Este, c'est un véritable plaisir. Se promener à travers les fontaines et entendre le bruit des chutes d'eau est également un réel plaisir et tellement relaxant.
ornella
Voir les photos de Anais0757

La villa d’este est surtout reconnue ...

La villa d’Este est surtout reconnue pour ses jardins somptueux et notamment ses fontaines ! Vous y découvrirez l’allée des Cent fontaines et la fontaine de l’Orgue. Ne manquez d’ailleurs pas la mise en scène musicale qu’elle vous offre à chaque heure. Le jardin est en fait découpé en deux parties, une partie eau et une partie avec plus de verdure. Une vue à couper le souffle vous est également offerte sur un des bords du jardin. L’entrée est de 9€. Personnellement j’ai fait une excursion complète avec guide à Tivoli. Cela comprenait la visite de la villa Adriana et celle d’Este pendant une journée et je recommande !
Anais0757
Voir les photos de GERARD DECQ

Jeux d'eau pour cardinal princier

Au 16 ème siècle, le Cardinal Hippolyte II d'Este obtint le gouvernement de Tivoli, petite ville de la banlieue romaine. Cet homme cultivé et grand seigneur ne put se plaire dans le monastère qui lui était assigné, d'où la villa Renaissance qu'il se fit bâtir en faisant remodeler tout le terrain pour créer de magnifiques jardins. Ce sont eux et leurs jeux d'eaux que l'on vient surtout visiter. Les réalisations hydrauliques témoignent en effet de travaux colossaux.
Le cardinal, en homme cultivé, a même introduit une reproduction de la statue d'Artémis d'Ephèse aux mutiples mamelles qui dispensent l'eau vitale.
GERARD DECQ
Voir les photos de GIULIETTA LUISE

Plongé dans l'histoire et dans le vert

Villa D'Este à Tivoli: un dimanche matin à la fin Septembre en 2011 ... a quitté la ville de Latina après avoir accepté un prix pour un concours de photos moi-même, mari et son fils ne visitent cette belle villa. Dans un jardin d'une rare beauté, avec des sentiers et des jeux d'eau, des fontaines, des grottes, des terrasses où vous pourrez profiter d'une végétation luxuriante et la tranquillité d'une promenade retraçant les gloires de la Renaissance. UNESCO.

Immersi nella storia e nel verde

Villa D'Este a Tivoli: una domenica mattina di fine settembre nel 2011... lasciata la città di Latina dopo aver ritirato un premio per un concorso fotografico io, marito e figlio facciamo visita a questa splendida villa. Immersa in un giardino di rara bellezza, con percorsi e giochi d'acqua, fontane, caverne, terrazze dove poter godere di una vegetazione rigogliosa e la tranquillità di una passeggiata ripercorrendo i fasti del rinascimento. Patrimonio dell'UNESCO.
GIULIETTA LUISE
Voir les photos de lucia

Villa deste, chef-d'œuvre du jardin à...

Villa dEste, chef-d'œuvre du jardin à l'italienne et classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, avec la concentration impressionnante de fontaines, des nymphes, des grottes, des jeux d'eau et de la musique, il constitue un modèle plus souvent imité jardins européens dans le maniérisme et barocco.Il cardinal Hippolyte II dEste voulu créer ce spectacle de jeux d'eau pour impressionner ses invités et continue d'étonner tous ceux qui le visitent. Un tour autour du parc et sont vill 2 maximale de plug-suffisante 3 heures, pour moi il sont souhaitées ester 5 heures pour admirer tranquillement cette merveille.

Villa d’Este, capolavoro del giardino italiano e inserita nella lista UNESCO del patrimonio mondiale, con l’impressionante concentrazione di fontane, ninfei, grotte, giochi d’acqua e musiche idrauliche costituisce un modello più volte emulato nei giardini europei del manierismo e del barocco.Il cardinale Ippolito II d’Este volle creare questo spettacolo di giochi d'acqua per stupire i suoi ospiti e ancora oggi continua a stupire tutti coloro che lo visitano. A girare tutto il parco e la vill asono sufficienti 2 massimo 3 ore, però io ci son voluta stere ben 5 ore per poter ammirare con calma questa meraviglia.
lucia
Voir les photos de Gianluca Soleti

Premier dimanche de décembre, un beau jour, après tant de mauvais temps est enfin arrivé le soleil et aussi le temps de faire un voyage hors de la ville

Premier dimanche de Décembre, un beau jour, après tant de mauvais temps est enfin arrivé le soleil et aussi le temps de faire un voyage hors de la ville. Villa D'Este est montré dans toute sa gloire, des fontaines et des jardins sont les protagonistes de la visite. La fontaine de l'organe de l'exécution d'un motif musical à travers un mécanisme exploité l'eau la cerise sur le gâteau qui ferme une magnifique sortie entre amis.

Prima domenica di dicembre, una bellissima giornata, dopo tanto mal tempo è finalmente arrivato il sole e anche il momento per fare una gita fuori porta. Villa D'Este si mostra in tutto il suo splendore, fontane e giardini sono i protagonisti indiscussi della visita. La fontana dell'organo con l'esecuzione di un motivo musicale per mezzo di un meccanismo azionato ad acqua è la ciliegina sulla torta che chiude una magnifica gita tra amici.
Gianluca Soleti
Voir les photos de sima

Un peu de nature entre les pierres

Ma famille et moi étions à Rome Septembre dernier et le dernier jour, pour échapper à la fois monument gris et donc nous sommes allés voir les jardins de Tvoli. Comme a obtenu un peu de la nature de notre voyage. Après flâné à travers Tvoli, un charmant village et charmant.

Un poquito de naturaleza entre las piedras

Mi familia y yo estuvimos en Roma el septiembre pasado y el último día, para escapar de tanto monumento y tanto gris nos fuimos a ver los jardines de Tívoli. Así metimos un poco de naturaleza en nuestro viaje.
Después dimos un paseo por Tívoli, un pueblo precioso y con mucho encanto.
sima
Voir les photos de chiara onelli

Parmi l'eau magique ...

Parmi l'eau magique ...

Tra le magie dell'acqua...

Tra le magie dell'acqua...
chiara onelli
Voir les photos de Elisabeth Vazquez Cordon

Tivoli

Un des plus beaux endroits que je ai eu dans ma vie entière

Tivoli

Uno de los sitios más bonitos en los que estado en toda mi vida
Elisabeth Vazquez Cordon
Voir les photos de Alí Cordero Casal

Rmulo et remo

La légende du loup. Un symbole de Rome.

Rómulo y remo

La leyenda de la loba. Un símbolo de Roma.
Alí Cordero Casal
Isadora Costa
Voir les photos de Damiano Tosco
Damiano Tosco

Information Villa d'Este

Numéro de téléphone de Villa d'Este
+390774312070
+390774312070