Où allez-vous ?
Aimez-vous Dublin ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Hôtels près de Experience Viking and Medieval Dublin

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    Chez monnuage, nous voulons que votre séjour soit parfait. c'est pourquoi nous vous montrons les hôtels à proximité de Experience Viking and Medieval Dublin, recommandés par les voyageurs. Veuillez découvrir ci-dessous l'hôtel qui vous convient le mieux en Dublin, à proximité de Experience Viking and Medieval Dublin, ainsi que d'autres options d'hébergement que vous allez adorer, à proximité de Experience Viking and Medieval Dublin.
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Les meilleurs hôtels près de Experience Viking and Medieval Dublin

    Top 1
    radisson blu royal hotel dublin
    Hôtels à
    Dublin
    Cet hôtel de la chaine Radisson a 150 chambres. Il se trouve entre Golden Lne et Chancery Lane, a la sortie du quartier médiéval de Dublin. De construction récente, il propose des chambres commodes, pour les touristes comme pour les voyageurs d’affaires, avec internet sans fil disponible dans tout l’hôtel sans cout additionnel. L’hôtel se trouve a coté de la station de St Stephen’s green, qui est comme la porte d’entrée de la ville d’intérêt touristique, et on peut presque tout y faire a pied. Et sinon, St Stephen’s Green est un grand terminus de bus et de tramway. Il y a un restaurant de cuisine française et un bar irlandais dans l’hôtel, mais il vaut bien mieux essayer un vrai pub irlandais qu’un bar d’hôtel ! Le Radisson Dublin est doté de salles de conférences avec toute la technologie pour organiser des événements d’entreprise, 15 salles de réunion, des salles plus grandes pour les conférences, avec des projecteurs et micros. Les chambres peuvent se réserver en ligne, les prix commencent dans les 170 euros pour une chambre normale en basse saison, et 280 euros pour une suite avec petit déjeuner.
    Top 2
    avalon house
    Auberges à
    Dublin
    Avec des chambres en dortoirs a partir de 15 euros par nuit et par personne, le Avalon House est l’un des hôtels les moins chers de la capitale irlandaise, une ville par ailleurs pas donnée. Profites en, on est sur Aungier Street, derrière la cathédrale de Saint Patrick et non loin du quartier médiéval. Pour sortir la nuit, c’est un peu plus loin, mais pas beaucoup plus de 20 minutes a pied. Pour aller a l’hôtel depuis l’aéroport, le plus facile est de prendre le bus 16A, qui te laisse a coté de l’hôtel, coute 2 euros et met environ une heure. Les prix incluent l’internet sans fil et il y a quelques ordinateurs a disposition en bas. En tout, l ‘hôtel peut accueillir près de 300 personnes, en chambres simples, doubles, et partagées. Il y a un petit café qui sert le petit déjeuner le matin, inclus dans le prix, et qui peut au long de la journée préparer des boissons. Il y a aussi une table de billard qui facilite les rencontres. La cuisine équipée est a disposition pour préparer sa nourriture, et les chambres en dortoirs sont simples mais propres, il y a une bonne ambiance.
    Top 3
    Top 4
    hôtel bridge house
    Hôtels à
    Dublin
    Top 5
    harding hotel
    Hôtels à
    Dublin
    Top 8
    kinlay house dublin
    Auberges à
    Dublin
    Top 9
    Top 10
    paramount hotel
    Hôtels à
    Dublin
    Top 11
    o'shea's merchant
    Hostellerie à
    Dublin
    Top 12
    the merchant house
    Hostellerie à
    Dublin
    Top 13
    the apache hostel
    Auberges à
    Dublin
    Top 14
    Top 15
    kellys hotel
    Hôtels à
    Dublin
    Top 16
    Top 17
    grafton guesthouse
    Hostellerie à
    Dublin
    Top 18
    central hotel
    Hôtels à
    Dublin
    Top 19
    Top 20
    barnacles temple bar house
    Auberges à
    Dublin
    Top 21
    drury court hotel
    Hôtels à
    Dublin
    Top 22
    mercantile hotel
    Hôtels à
    Dublin
    Top 23
    Top 24
    Top 25
    hôtel the oliver st.john gogarty
    Hôtels à
    Dublin
    Le Oliver St John Gogarty hostel se trouve dans le centre du quartier de Temple Bar, l´un des lieux les plus animés de la capitale. C´est non seulement un hôtel, mais il a aussi un bar en bas, qui est plein a craquer tous les soirs, avec de la musique live et une ambiance incroyable. Il faut dire que le bar pub fait beaucoup de bruit, et la musique monte jusque tard dans la nuit dans les chambres. C´est donc pour des fêtards, qui vont sortir jusque tard dans le quartier, et veulent un endroit pas loin pour monter dormir ensuite, tellement fatigués qu´ils n´entendront pas la musique, pas pour les gens en quête de repos. Les nuits en dortoir coutent dans les 19 euros par nuit et par personne, c´est pour partager avec 10 autres personnes. Mais si on y va en couple ou entre copains, une chambre double avec salle de bain ne coute pas beaucoup plus cher que deux lits en dortoir, 45 euros pour les nuits du weekend. Il y a aussi des appartements a louer avec jusqu´a 3 chambres pour 6 personnes. Les prix sont par weekends ou mi semaine, dans les 300 euros, ce qui est ok pour Dublin ,l´une des capitales les plus chères d´Europe. L´hôtel se repère de loin avec sa façade colorée et remplie de drapeaux.
    Top 26
    the clareance hotel
    Hôtels à
    Dublin
    Top 27
    Top 28
    the parliament hotel
    Hôtels à
    Dublin