Où allez-vous ?
Aimez-vous Berlin ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Hôtels près de L'Opéra Comique

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    Chez monnuage, nous voulons que votre séjour soit parfait. c'est pourquoi nous vous montrons les hôtels à proximité de L'Opéra Comique, recommandés par les voyageurs. Veuillez découvrir ci-dessous l'hôtel qui vous convient le mieux en Berlin, à proximité de L'Opéra Comique, ainsi que d'autres options d'hébergement que vous allez adorer, à proximité de L'Opéra Comique.
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Les meilleurs hôtels près de L'Opéra Comique

    Top 1
    hôtel sofitel berlin gendarmenmarkt
    Hôtels à
    Berlin
    L’hôtel Sofitel de Berlin est situé derrière la belle place de Gendarmenmarkt, dans le centre historique de Berlin. La porte de Brandebourg est à 15 minutes à pied, et le Gendarmenmarkt a des endroits intéressants comme l’église allemande, l’église française et les salles de concert. L’hôtel se trouve juste derrière l’église française. Le design des chambres est élégant, moderne, un peu minimaliste. Il y a 92 chambres et quatre salles de conférence. La presse a dit que l’hôtel a le meilleur petit déjeuner en ville, avec un incroyable buffet de pâtisseries, pains de toutes sortes, des jambons et beaucoup d’autres. Il y a un accès Internet dans l’hôtel. Ils proposent également un service de blanchisserie, un bureau de change, et donnent des informations touristiques. Il y a un centre de bien-être avec sauna, fitness et solarium. L’aéroport est situé à 10 km. Venez profiter d’un séjour de deux nuits avec petits déjeuners à 200 euros. Il y a également des forfaits spéciaux. L’hôtel Sofitel de Berlin est situé derrière la jolie place de Gendarmenmarkt, dans le centre historique de Berlin. La porte de Brandebourg est a 15 minutes a pied, et la Gendarmenmarkt a des points d’intéret comme l’église allemande, l’église française, et la maison des concerts. L’hôtel est derrière l’église française. Le design des chambres est élégant, moderne, un peu minimaliste. Il y a 92 chambres et trois salles de conférence. La près se dit que l’hôtel offre le meilleur petit déjeuner de la ville, un incroyable buffet de pâtisseries allemandes et de pains en tous genres, jambons et bien plus. Il y a un accès a internet dans l’hôtel, ils offrent aussi un service de laverie, de change monétaire, et ont un peu d’informations touristiques. Il y a un centre de bien être avec un sauna, une gym et un solarium. L’aéroport est a 10km de l’hôtel. La nuit coute 200 euros avec petit déjeuner, il y a aussi des packages.
    Top 2
    hotel adlon kempinski berlin
    Hôtels à
    Berlin
    L’hôtel Adlon es un hôtel mythique de Berlin. Il est situé sur la place de Paris, au bout de la prestigieuse avenue Unter Den Linde. Le premier hôtel Adlon a été construit en 1907 a l’endroit du palais Redern. Lorenz Adlon était un homme d’affaires, qui a fait de son hôtel l’un des plus fameux d’Europe avant la seconde guerre mondiale. Charlie Chaplin, Marlene Dietrich, tous les grands noms de la politique et des arts faisaient partie de ses hôtes lorsqu’ils venaient a Berlin. Et en étant entre les ambassades américaine, russe, française et anglaise, c’était aussi un lieu de prédilection pour les journalistes. L’hôtel est resté ouvert pendant la guerre et a servi d’hôpital militaire, mais il a brulé en 1945. Il a été reconstruit en 1997, après la réunification. C’est un grand succès. Sa plus grande publicité gratuite a sans doute été quand Michael Jackson a manqué de faire tomber son fils depuis les fenêtres de l’hôtel !
    Top 3
    hôtel the westin grand berlin
    Hôtels à
    Berlin
    L’hôtel Westin Grand de Berlin est situé dans le rue de Friedrichstraße, au coin avec l’avenue Unter Den Linden. Friedrichstraße est l’une des rues les plus exclusives de la ville, qui termine sur le Check Point Charlie, un haut point d’intérêt touristique, avec le musée du mur. C’est un bon emplacement, mais la ville est tellement grande qu’il n ‘y a aucun hôtel qui permette de tout visiter a pied. C’est un hôtel cinq étoiles, avec des chambres récemment rénovées, quelques unes donnent sur Unter Den Linden et ses tilleuls. Les boutiques de luxes sont au pied de l’hôtel. Les chambres sont aussi luxueuses, et le hall central rappelle l’époque dorée de Friedrichstraße et son quartier, avant la guerre. En tout il y a 400 chambres, avec un gymnase, sauna, et une piscine couverte. Les chambres coutent entre 150 et 450 euros.
    Top 4
    hôtel hilton berlin
    Hôtels à
    Berlin
    L’hôtel Hilton de Gendarmenmarkt est juste a coté de la plus belle place de Berlin au niveau architectural. La place a deux églises qui semblent jumelles, se font symétrie de chaque coté, avec au milieu le palais des concerts. Le Hilton est derrière l’église allemande. Les chambres sont spacieuses, avec un bureau et internet. La décoration est moderne, avec vue sur cour ou sur la ville. Il y a un spa, un gymnase ouvert 24 heures sur 24, et une piscine pour rendre le séjour plus relax. Pour les professionnels il y a 16 salles de réunion jusqu’a 500 personnes. Elles ont toutes la dernière technologie et l’internet sans fil. Il y a 4 restaurants dans l’hôtel, sur la terrasse du dôme tu peux avoir de belles vues pour prendre un café. Il y a ensuite un restaurant pour le petit déjeuner, et un autre pour le diner. Ils proposent des plats allemands délicieux. Les chambres commencent a 130 euros la nuit avec petit déjeuner.
    Top 5
    hôtel regent berlin
    Hôtels à
    Berlin
    Top 6
    the mandala suites
    Apart'hôtels à
    Berlin
    Avec une architecture moderne et des installations utiles, le Mandala est un centre de relaxation dont les services comprennent une salle d'exercice entièrement équipée, un sauna finlandais et une salle de relaxation où le thé est offert aux visiteurs. L'hôtel combine excellence et personnel attentionné, pour le bien-être des clients. Le métro est à moins de 50m alors vous pouvez partir visiter d'autres lieux.
    Top 7
    Top 8
    cityhostel berlin
    Auberges à
    Berlin
    Top 9
    Top 10
    hôtel eurostars berlin
    Hôtels à
    Berlin
    Top 11
    hôtel nh berlin mitte
    Hôtels à
    Berlin
    Top 12
    hôtel intermezzo
    Hôtels à
    Berlin
    Top 13
    Top 14
    Top 15
    Top 16
    bnb near brandenburg gate
    Auberges à
    Berlin
    Top 17
    hotel gendarm nouveau
    Hôtels à
    Berlin
    Top 18
    hôtel putinn
    Hôtels à
    Berlin
    Top 19
    Top 20
    apartment brandenburg gate
    Apart'hôtels à
    Berlin
    Top 21
    hotel m68
    Hôtels à
    Berlin
    Top 22
    Top 23
    hôtel allegra berlin
    Hôtels à
    Berlin
    Top 24
    hôtel westin grand
    Hôtels à
    Berlin
    L’hôtel Westin Grand de Berlin est situé dans la rue de Friedrichstraße, à l’angle de l’avenue Unter den Linden. Friedrichstraße est une des rues les plus exclusives de la ville, et se termine par le Check Point Charlie, une attraction touristique, avec le mur du musée. Il a un bon emplacement, mais la ville est tellement grande que de toute façon vous ne trouverez aucun hôtel qui vous permettra de tout visiter à pied. C’est un hôtel cinq étoiles avec des chambres récemment rénovées, certaines donnent sur l’avenue Unter den Linden et ses beaux tilleuls. Les magasins de luxe sont juste en bas. Les chambres sont luxueuses, et le hall central rappelle l’âge d’or de la rue Friedrichstraße et de ce quartier, avant la seconde guerre mondiale. Il y a en tout 400 chambres et en bas, vous avez une salle de gym, un sauna et une piscine couverte. Les chambres coûtent entre 150 et 450 euros par nuit. Celles les moins chères donnent sur le côté opposé de l’Unter den Linden.
    Top 25
    Top 26
    Top 27
    hôtel jolly vivaldi
    Hôtels à
    Berlin
    Top 28
    sixmiles guesthouse
    Hostellerie à
    Berlin