MONNUAGE

Les rizières de Batad

6 avis sur Les rizières de Batad

Maeva Lagardère

THE 8e merveille du monde

Banaue est décrite comme étant la 8e merveille du monde mais aller à Banaue sans faire un petit détour jusqu'à Batad, c'est dommage.
On a fait un trek de deux jours, 3/4 heures de marche par jour, au départ de Banaue avec un guide (fortement recommendé).
Le prix à payer reste assez cher (guide + tricycle) mais ça vaut franchement le coup.
Le trek se déroule dans la jungle et dans les rizières et on passe la nuit à Batad dans une auberge très simple. On a l'occasion de se baigner dans les chutes d'eau en contrebas de la montagne.
Batad est tout simplement magnifique. On y était en Février, période de plantation.

Beltran R (Rutasporelmundo)

En 2009 je suis partir seul en voyage...

En 2009 je suis partir seul en voyage aux Philippines, et j'ai parcouru l'intérieur de l'île de Luzon; j'ai trouvé l'endroit merveilleux, j'en avais déjà entendu parler, mais avant de voir cela en vrai, je ne pouvais pas imaginer que cela serait si beau ! J'ai été très chanceux parce qu'avant que j'arrive, il avait plu pendant une semaine, mais quand j'y étais, non !

steph81

Rizières de banaue

Plusieurs charmante rizières de la région du Luzon au nord des Philippines les routes sont catastrophique mais cela vaut le déplacements . La seconde photo c'est une rizière dite pyramide . Nous avons gouter au riz de la région ,il est succulent !!!!

Daniel Madrid Macia

Beltran Rodriguez Diaz