11 avis sur M&M's World

Situé en plein cœur de l'avenue p...

Situé en plein cœur de l'avenue principale de la ville de Las Vegas, dans le Nevada, sur le fameux Strip, connu dans le monde entier, le M&M's World est une boutique résolument américaine qui mérite un petit détour, absolument. Les gourmands y seront ravis, mais les moins gourmands aussi, car la boutique recèle de mille trésors à l'effigie de ces délicieuses petites cacahuètes muticolores. Difficile d'imaginer le choix pléthorique d'objets dérivés, tous plus rigolos et loufoques les uns que les autres. Enfin, ne pas oublier de passer par le bar à M&M's, avec tous les parfums et les couleurs à votre

Vous recherchez un magasin démentiel ? ...

Vous recherchez un magasin démentiel ? RDV sur le Strip de Las Vegas au M&M's Store !
Si vous êtes fan de ces petits bonbons multicolores, il vous faut vous y rendre, pour découvrir toutes sortes de dérivés commerciaux, du T-shirt aux balles de golf, et so much more !
Sur 4 étages, ce mégastore dédié aux M&M's est absolument immense... Tel 'Charlie et la Chocolaterie', on se surprendra à retomber en enfance et vouloir tous les goûter ! Enjoy !

M&M's World

Qui n'aime pas les M&M's, franchement ? Si vous êtes fan de ces petites douceurs, vous devez aller au M&M's World ! Un éventail de couleurs de M&M's vous attend, de nombreux t-shirts, mugs, figurines, balles, guitares et autres goodies vous attendent dans cette boutique de 4 étages !
Vous aurez même un accès spécial pour avoir une vue sur le roller coaster du New York New York situé juste en face ! Vous pourrez également poser avec le M&M's de votre choix, devant le fameux panneau "Welcome to fabulous Las Vegas, Nevada !"

Information M&M's World