2 avis sur Boutique Ti punch'

Plus belle journée de mes vacances..!

En allant visiter les chutes du Carbet, je me suis arréter à la Boutique Ti punch. Quelle agréable surprise, un accueil chaleureux, une grande terrase aérée et couverte d'ou lon peut voir les Saintes et des plats savoureux pour un prix économique.
Excellent repas avec des spécialités créoles, des produits du terroir (confiture maison, patés au lambi et au crabe, tartelette au coco), des rhums arrangés (un régal pour accompagner les plats) et bien sûr l'authentique ti punch citron vert guadeloupe. Pour ma femme qui ne boit pas d'alcool, son bonheur : des jus frais locaux avec des fruits de saison.

Un lieu à ne pas manquer

A quelques mètres du magnifique bassin Paradise, se trouve une belle boutique de souvenirs et de cadeau en tout genre, les bouteilles de liqueurs et de rhums sont à des prix trés abordable.
Pas d'arnarque comme sur la Grande-Terre où j'ai payé une bouteille de rhum vieux à 80 euros contre 32 euros la même dans cette boutique.
De beaux cadeaux à offrir et à rapporter des vacances. Je vous le conseille, vous ne serez pas déçu.

Information Boutique Ti punch'