Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Campanario de la Catedral

+11

2 avis sur Campanario de la Catedral

Campanile

Une ancienne tour de guet, la Tour du Roi "Federico", a été reconvertie en campanile de la cathédrale royale d'Erice. On peut grimper au sommet pour une vue dominante, mais les nuages sont fréquents sur cette montagne où se trouve Erice, et le panorama en souffre quoique cela ait un certain charme d'être dans le brouillard alors que, plus bas, l'eau s'évapore dans les marais salants.
L'allure médiévale de ce clocher (attention aux oreilles sur la terrasse, car les cloches fonctionnent pour donner l'heure) est emplie de charmes avec des fenêtres géminées.

+4

Office du tourisme de Erice

Excellent

Le clocher de la [poi = 637 611] Cathédrale Erice [/ poi] est séparé du temple, et se trouve juste en face. Il a été construit avant la cathédrale, vers l'an 1315, comme tour de guet aragonaise. Il a une base carrée et se divise en trois sections, la façade est décorée de petites fenêtres à double ogive. A l'intérieur (rez de chaussée) se trouve le bureau d'information touristique Erice [/ b]. C'est là que vous pouvez acheter des billets pour visiter les monuments de la cité médiévale. Vous pouvez également monter tout en haut de [poi = 637 591] la tour [/ poi] (400 marches), d'où l'on peut profiter d'un panorama incroyable.

Lire tout
+6
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Campanario de la Catedral