Hôtel Campement Rumsiki

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Hôtel Campement Rumsiki

Logement avec de splendide vue

Le Campement Rumsiki est l'une des deux ou trois options de ce peuple camerounais, situé dans les monts Mandara et entouré par les aiguilles basaltiques qui rendent cet endroit célèbre. Il s'agit en faite d'un paysage étonnant, et celui-ci est de loin le logement avec les meilleures vues!.

Ses bungalows sont spacieux et relativement propre. À certaines heures, ils coupent la lumière, et de même pour l'eau chaude, mais ceci est normal dans un pays ou il y a peu d'infrastructures et encore plus dans cette région.

Le terrain qu'elle occupe est très étendue, il y a une certaine distance entre un bungalow et un autre, et quelques uns sont construits à une certaine hauteur du sol, ce qui est un avantage puisqu'une nuit, deux amis sont venus de leur chambre et sont partis à la recherche de grenouilles avec la lampe de poche, puisqu'elles abondaient. Ils se sont trouvé face à face avec un énorme boa (et très jolie). Nous avions été prévenus, mais vu la taille de l'insecte à distance, j'ai décidé que ne n'allais plus me mettre à pied nus, etc., Etc ... bref, j'ai eu peur!.

Infos sur l'hôtel
    Notes