3 avis sur Caracalla

Les thermes de Caracalla

Nous sommes allés à Baden Baden avant tout pour nous relaxer aux thermes de Baden Baden : le centre Caracalla. Très accessible, l'entrée pour 2h ne coûte que 15€ et donne accès à tous les bassins et au sauna. Le meilleur ? Les bassins d'eau chaude situés à l'extérieur. Nous y sommes allés en fin d'après-midi ce qui nous a permis de profiter en plus de la luminothérapie des bassins et la fumée du au contraste de la température. Un vrai must à faire si on est à Strasbourg puisque la ville de Baden Baden n'est située qu'à une petite heure seulement.

Les thermes de Caracalla un...

Les thermes de Caracalla un incontournable si vous vous rendez à Baden Baden, située à 45 minutes de Strasbourg. L'entrée est d'environs 14 euros pour 2 heure vous payerez ensuite un supplément toutes les 10 minutes de dépassement horaire. Une fois dedans vous avez accés en bas à nombreux bassins intérieurs et extérieur, bains bouillonants, courant d'eau, salle d'inhalation d'eau saline. En haut un espace sauna, ou le maillot de bain est cependant interdit, avec de nombreux saunas mais également un espace de détente à la lumière bleue.

Termes modernes eau sédative on est retapé.

Information Caracalla