Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Santiago ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Cerro San Cristobal

+190
Pio Nono Adresse

140 avis sur Cerro San Cristobal

Vous ne pouvez pas aller à Santiago ...

Vous ne pouvez pas aller à Santiago sans passer par le Cerro San Cristobal, car c'est l'une des promenades les plus typiques de la ville, et il y a une vue panoramique sur la ville. A l'entrée, on vous donne une carte afin que vous puissiez savoir où se trouvent tous les lieux de repos et de camping, la piscine, le terrain de jeux et le zoo.

+3

Le parc San Cristobal

Très bien

Au pied de l'immense statue de la vierge s'étale le parc San Cristobal sur plusieurs kilomètres que l'on ne peut traverser qu'à pied et en suivant bien le sentier balisé. Entre les arbres, on pourra visiter la maison de la culture, manger à plusieurs restaurants (dont un propose un musée du vin) et se baigner dans les piscines naturelles (qui ne sont ouvertes que l'été).

Pour avoir une superbe vue (lorsqu'il...

Pour avoir une superbe vue (lorsqu'il n'y a pas trop de nuage) sur Santiago, c'est là qu'il faut aller.

Pour monter, utilisez donc le funiculaire. Si vous vous arrêtez à mi chemin, il y a un zoo, et tout en haut, vous trouverez une vierge offerte par le gouvernement français.

Le soir, dans le parc situé en bas, de nombreuses personnes viennent piqueniquer, faire des asados (barbecues) et en journée, c'est en haut que l'on se retrouve pour admirer la ville.

Venez embrasser du regard la ville de...

Venez embrasser du regard la ville de Santiago au Chili du haut du Cerro San Cristobal, venez admirer les couchers de soleil et vous recueillir auprès de la statut de la Santa Maria. Frémissez pendant votre ascension en funiculaire... Ou choisissez de monter à pied !

Il s'agit de la majestueuse...

Il s'agit de la majestueuse architecture du Coteau de Saint-Christophe. Chaque année, un grand nombre de fidèles arrivent à ce sanctuaire pour prier. Ces gens viennent pour demander de la bénédiction ou de la guérison. J'ai pris cette photos juste à côté du sanctuaire. Cet endroit est tout à fait exceptionnel.

Quelle vue ! Un lieu incontournable...

Quelle vue !
Un lieu incontournable pour observer le coucher du soleil sur Santiago.

Très beau point de vue sur Santiago

Excellent

Montée à pied, en vélo, en funiculaire ou en télécabine entièrement neuf. Joli parc et vastes piscines.

+3
Voir l'original

Voir l'original

+5
Voir l'original

Excellent
+3
Voir l'original

Excellent
+5
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

+10
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir