Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Kilkenny ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Château de Kilkenny

+146
--
Horaire
Lundi
9:30 - 17:30
Mardi
9:30 - 17:30
Mercredi
9:30 - 17:30
Jeudi
9:30 - 17:30
Vendredi
9:30 - 17:30
Samedi
9:30 - 17:30
Dimanche
9:30 - 17:30
353-56-7704100
353-56-7704100
Téléphone

12 avis sur Château de Kilkenny

Le château de Kilkenny a été construit en...

Le château de Kilkenny a été construit en 1195 par William Marshall. Il est situé sur les bords de la rivière Nore dans le comté de Kilkenny (Province du Leinster). En 2002, le château a été revendu pour 50 £ irlandaises à une association chargée de l'entretenir. Mais il a très vite été repris par l'Etat afin de le restaurer et de l'ouvrir au public. Vous découvrirez ainsi un magnifique édifice très envoûtant grâce à sa pierre grise. Vous pourrez apprécier aussi, un immense parc avec une grande pelouse entourée d'une forêt dont les arbres semblent venir d'un film fantastique.

+4

Sur la rivière Nore, entouré d'un m...

Sur la rivière Nore, entouré d'un magnifique jardin et proche du centre-ville, vous avez le château qui a appartenu à la famille Butler, vendu pour 50 livres au milieu du XXème siècle au comité local de restauration et qui appartient maintenant à l'Etat. Vous pouvez y trouver une partie de la collection nationale d'art qui y est exposée. Depuis 2002 s'y déroulent les cérémonies pompeuses de l'université.

+4

Voici un château qui a connu bien des ...

Voici un château qui a connu bien des changements et des reconstructions au fil des siècles. Construit en 1772 par les Normands, il était d'abord en bois, puis on lui ajouta une structure en pierre au XIVème siècle: Il était alors occupé par la puissante famille anglo-normandes des Butler of Ormond , qui l'a conservré jusqu'en 1967. A cette date, il fut vendu à l'État pour une somme symbolique et restauré. L'intérieur a été reconstitué avec du mobilier d'époque et chaque pièce comporte de nombreuses explications historiques. La grande galerie, pleine de portraits, est impressionnante... Vous pouvez

Lire tout

Killkenny Castle

Ce château est du XIIe siècle. en plein centre de cette ville du centre de l'Irlande.
Château exceptionnellement situé et extrêmement bien conservé.
Il est possible de s'y promener autour, les férus de châteaux auront de quoi se satisfaire!
JE suis resté un jour et demi, je ne me rappelle plus honnêtement si les entrés étaient limitées, où si nous n'avions pas le temps, mais je n'ai pas visité l'intérieur.
La vue d'extérieure est déjà très agréable.

Lieu magnifique avec beaucoup de caractère.

Très bien

+32
Voir l'original

Excellent
+20
Voir l'original

Très bien
+3
Voir l'original

Bien
+2
Voir l'original

Voir l'original

Très bien
+2
Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir