Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Colonia del Sacramento ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Colonia del Sacramento

+340
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

66 avis sur Colonia del Sacramento

ROJINEGRO / Jorge Alvarez

Avant de quitter ce monde, il faudrait...

Avant de quitter ce monde, il faudrait visiter cette ville incroyable. Son histoire et sa culture se réunissent avec l'amabilité et l'hospitalité de son peuple. On peut y trouver des prix très abordables et on peut d'ailleurs payer en dollars ou en euros. C'est une ville à une heure de Buenos Aires en passant par la Río de la Plata en Buquebus, jusqu'à Colonia del Sacramento, la porte d'entrée de l'Uruguay.

+21
DavidMM

Cologne de Sacramento

"Colonia de Sacramento", ou tout simplement Colonia comme ils l'appellent est la capitale du département de Colonia, qui se trouve en Uruguay. Elle est située à quelques kilomètres de la confluence des fleuves Uruguay (qui donne son nom au pays auquel il appartient) et de La Plata. Son quartier historique est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, qui arbore le style colonial portugais et espagnol de l'époque. Cette ville contrairement à Buenos Aires, qui est à côté, de l'autre côté du Rio de la Plata, est très calme et c'est pourquoi beaucoup de gens de Buenos Aires ont une résidence secondaire ici. Initialement, il s'agissait d'une colonie espagnole, mais à la suite du traité d'Utrecht (1713) elle passa aux mains du Portugal devenant ainsi le lieu de contreban à la fois pour l'Angleterre et l'Espagne des terres espagnoles.

Lire tout
julianna

L'ancienne Colonia del Sacramento, a un...

L'ancienne Colonia del Sacramento, a un chemin d'origine portugaise, et c'est un très bel endroit dans la région sz Cologne. Les murs de pierre des maisons ou de soutien sont robustes, les toits de tuiles à deux et quatre étages,les sols intérieurs sont en céramique et les extérieurs en en pierre. Voilà pour les éléments les plus caractéristiques et les plus impressionnants. Bien qu'il existe encore certains bâtiments tels que les maisons de du Vice roi, la maison de l'amiral Brown (aujourd'hui musée municipal), la maison de Mitre, le couvent de Saint François Xavier, l'église du Saint-Sacrement,

Lire tout
+2
Marie & Matt

Colonia del Sacramento

Excellent

Petite ville musée posée dans un décor de carte postale, Colonia enchante des les premiers pas dans son cœur historique. Le Rio de la Plata d’un cote, des maisons coloniales de l’autre, pas un chat ou presque dans la rue... le temps lui même semble s’être arrêté pour nous laisser profiter de l’instant. Un stop indispensable avant de rejoindre Montevideo quand on vient de Buenos Aires en bateau.

DavidMM

Le quartier historique de la ville est...

Le quartier historique de la ville est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO car il y a de nombreux bâtiments de style colonial de l'époque portugaise et espagnole.
Cette ville, contrairement à Buenos Aires, est très calme et c'est la raison pour laquelle de nombreuses personnes à Buenos Aires ont une résidence secondaire ici.
Initialement, il s'agissait d'une colonie espagnole, mais après le traité d'Utrecht (1713) elle est devenue portugaise.
Les rues pavées et les bâtiments historiques dans le centre sont d'une extraordinaire beauté et bien conservés.
Les couchers de soleil

Lire tout
julianna

L'ancienne Colonie de Sacramento a des...

L'ancienne Colonie de Sacramento a des origines portugaises. C'est l'endroit le plus agréable de toute la colonie. Les murs de pierre épais des maisons, les toits en tuiles à deux et à quatre côtés, les revêtements intérieurs en céramique et extérieurs en pierre, sont les plus caractéristiques et les plus impressionnants de cet endroit. Quelques constructions sont encore conservées, telles que les Maison de Virrey, Maison d'Almirante Brown (aujourd'hui musée municipal), Maison de Mitre, le Couvent de Saint-François Xavier, l'Eglise du Saint-Sacrement, les murs, une partie de la porte de la ville et plusieurs maisons.

Lire tout
dimitry kazachok

Colonia del Sacramento est un petit...

Colonia del Sacramento est un petit village à 2 heures de Montevideo, en Uruguay. La première impression à l'arrivée, c'est la paix et la tranquillité d'un village chargé d'histoire. Sa culture et son histoire se devinent à travers les pavés, les portes d'entrée, les vieilles maisons, les murailles, les porcelaines et les sucreries propres à la région. La ville possède un phare qui veille et oriente les navigateurs lors des traversées en pleine lune, au rythme des vagues. Dans le port, on peut voir les pêcheurs essayant de pêcher quelque chose... Je garderais en mémoire ces moments agréables que j'ai vécus en ce bel endroit.

Lire tout
Mortyzia

La ville historique de "Colonia de...

La ville historique de "Colonia de Sacremento" a un passé intéressant. Fondée en 1680 par les Portugais, ce fut le théâtre de combats continus entre l'Espagne et le Portugal. La partie intéressante de la ville est le mélange des deux cultures portugaise et espagnole, toutes appartenant à différentes époques qui se sont matérialisées par la Porte de la Citadelle, la rue des Soupirs, le phare à côté des ruines du couvent San Francisco, la maison du vice-roi, le Real de San Carlos ... Sans aucun doute, c'est un lieu de visite captivant, considéré comme Patrimoine de l'Humanité par l'UNESCO.

pedroosores

Vous voyez sur la photo le contraste de...

Vous voyez sur la photo le contraste de la tombée du jour en Colonia. Nous avons fait une ballade sur ses vieilles rues de 1680 et aux alentours de la ville de Buenos Aires avec ses grands édifices. Cet endroit de tranquillité et de paix se trouve à une heure de Buenos Aires. C'était une promenade mémorable.

MELITHA BLASCO

+24
Voir l'original
Jesse OC

+6
Voir l'original
Ugatte

Voir l'original
Camila Ferreira

+2
Voir l'original
Carmen Canto

+14
Voir l'original
archy

+5
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir