Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Colonia del Sacramento ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
Entrer
Partager une expérience

Colonia del Sacramento

+375
N'attendez pas pour réserver les activités
Excursions
Excursion à Colonia del Sacramento
(5 )
58,80

75 avis sur Colonia del Sacramento

Avant de quitter ce monde, il faudrait...

Avant de quitter ce monde, il faudrait visiter cette ville incroyable. Son histoire et sa culture se réunissent avec l'amabilité et l'hospitalité de son peuple. On peut y trouver des prix très abordables et on peut d'ailleurs payer en dollars ou en euros. C'est une ville à une heure de Buenos Aires en passant par la Río de la Plata en Buquebus, jusqu'à Colonia del Sacramento, la porte d'entrée de l'Uruguay.

+21

Cologne de Sacramento

"Colonia de Sacramento", ou tout simplement Colonia comme ils l'appellent est la capitale du département de Colonia, qui se trouve en Uruguay. Elle est située à quelques kilomètres de la confluence des fleuves Uruguay (qui donne son nom au pays auquel il appartient) et de La Plata. Son quartier historique est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, qui arbore le style colonial portugais et espagnol de l'époque. Cette ville contrairement à Buenos Aires, qui est à côté, de l'autre côté du Rio de la Plata, est très calme et c'est pourquoi beaucoup de gens de Buenos Aires ont une résidence secondaire ici. Initialement, il s'agissait d'une colonie espagnole, mais à la suite du traité d'Utrecht (1713) elle passa aux mains du Portugal devenant ainsi le lieu de contreban à la fois pour l'Angleterre et l'Espagne des terres espagnoles.

Lire tout

L'ancienne Colonia del Sacramento, a un...

L'ancienne Colonia del Sacramento, a un chemin d'origine portugaise, et c'est un très bel endroit dans la région sz Cologne. Les murs de pierre des maisons ou de soutien sont robustes, les toits de tuiles à deux et quatre étages,les sols intérieurs sont en céramique et les extérieurs en en pierre. Voilà pour les éléments les plus caractéristiques et les plus impressionnants. Bien qu'il existe encore certains bâtiments tels que les maisons de du Vice roi, la maison de l'amiral Brown (aujourd'hui musée municipal), la maison de Mitre, le couvent de Saint François Xavier, l'église du Saint-Sacrement,

Lire tout
+2

Colonia del Sacramento

Excellent

Petite ville musée posée dans un décor de carte postale, Colonia enchante des les premiers pas dans son cœur historique. Le Rio de la Plata d’un cote, des maisons coloniales de l’autre, pas un chat ou presque dans la rue... le temps lui même semble s’être arrêté pour nous laisser profiter de l’instant. Un stop indispensable avant de rejoindre Montevideo quand on vient de Buenos Aires en bateau.

Le quartier historique de la ville est...

Le quartier historique de la ville est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO car il y a de nombreux bâtiments de style colonial de l'époque portugaise et espagnole.
Cette ville, contrairement à Buenos Aires, est très calme et c'est la raison pour laquelle de nombreuses personnes à Buenos Aires ont une résidence secondaire ici.
Initialement, il s'agissait d'une colonie espagnole, mais après le traité d'Utrecht (1713) elle est devenue portugaise.
Les rues pavées et les bâtiments historiques dans le centre sont d'une extraordinaire beauté et bien conservés.
Les couchers de soleil

Lire tout

L'ancienne Colonie de Sacramento a des...

L'ancienne Colonie de Sacramento a des origines portugaises. C'est l'endroit le plus agréable de toute la colonie. Les murs de pierre épais des maisons, les toits en tuiles à deux et à quatre côtés, les revêtements intérieurs en céramique et extérieurs en pierre, sont les plus caractéristiques et les plus impressionnants de cet endroit. Quelques constructions sont encore conservées, telles que les Maison de Virrey, Maison d'Almirante Brown (aujourd'hui musée municipal), Maison de Mitre, le Couvent de Saint-François Xavier, l'Eglise du Saint-Sacrement, les murs, une partie de la porte de la ville et plusieurs maisons.

Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir