Cong Caravan & Parking Camp

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Cong Caravan & Parking Camp

Camping de Cong et premier voyage

Je continue de partager avec vous des endroits spéciaux pour moi, et c'est maintenant au tour du camping de Cong. Cong est un petit village dans l'ouest de l'Irlande, situé entre deux lacs (le Mask et le Corrib) près de Galway. Dans ce village vous pourrez visiter le château Ashford (qui est aujourd'hui un hôtel cinq étoiles), à quelques minutes du camping (en fait à Cong tout est proche ... ce n'est pas un très grand village) ou l'abbaye de Cong où Selon la légende, le dernier grand roi d'Irlande Murio. En outre, la zone peut être aussi pratiquer diverses activités telles que la pêche, l'équitation, la spéléologie, la fauconnerie, le golf et bien plus encore, en plus d'être en mesure de profiter de la végétation et la nature omniprésente et spectaculaire de l'Irlande. Le camping est également très proche des deux lacs, mais l'accès n'est pas vraiment facile ... Ou en tous cas quand j'y suis allée je n'ai vu qu'un seul panneau qui indiquait le chemin, en étant à 200m du site. Mais au moins la rue qui y mène est goudronnée, de sorte que votre voiture (ou celle de location) ne souffrira pas des nids de poule. Et puis, si vous avez un plan et que vous avez bon sens de l'orientation (ou encore un GPS) je ne pense pas que vous aurez beaucoup de problèmes à trouver. Le camping dispose de points d'alimentation électrique, d'une laverie, d'une aire de barbecue, avec tables et aire de jeux pour enfants, d'une cuisine, d'une petite boutique, un petit bureau de change, des douches et des toilettes et absolument tous les services nécessaires au logement ce type. Il dispose également d'une auberge de jeunesse, qui offre la possibilité d'obtenir une chambre - une suite ou un lit dans une chambre à deux lits superposés, pour 4 personnes. Quoi qu'il en soit, je laisse aussi ce lien et vous pourrez voir toutes les informations et les prix, remises et autres. Http :/ /'https://www.eurocampings.es/es/europa/irlanda/connacht/cong-car.-%' 26 camp.-park-103067 /
    La vérité est que ce lieu fait partie de l'un des meilleurs (mais courts) voyages de ma vie. Cette fois, je suis allé avec deux amis de Dublin (Iris et Kylie) en voiture (j'adore les trajets en voiture, surtout conduire, même si je n'ai pas de voiture, et j'ai peu souvent le plaisir de pouvoir prendre le volant) et traverser toute l'Irlande pour y arriver. Le pays peut être traversé d'une côte à l'autre en quelques heures ... Tout dépend de la rapidité à laquelle vous voyagez. Nous avons pu voir des sites intérieurs très curieux, des petits villages confortables, des ruines entourées de verdure et oubliées depuis longtemps, des gens très sympathiques et accueillants, des vaches et des moutons qui paissent ... Tout cela avec la liberté qui résulte d'avoir votre propre moyen de transport. Eh bien, même si à Cong on peut faire pas mal de choses, nous n'y sommes restés qu'une journée, parce que le lendemain nous partions pour Galway (mais c'est une autre histoire). Nous avons eu la chance de rencontrer au dîner un groupe d'Écossais que nous avions connus quelques semaines plus tôt à Dublin (coïncidences de la vie) et nous avons passé une excellente soirée ... Et le soir, et je le dis pour que vous puissiez le faire si vous en avez l'opportunité, nous avons remonté la rue jusqu'à l'embarcadère qui n'est pas loin, et nous avons joué de la guitare ds heures durant (sous la lune et les étoiles qui se reflétaient dans l'eau), en accompagnant cela d'une bouteille de vin.

Infos sur l'hôtel
    Quay Road. Cong, County Mayo, Ireland