Entre Acostambo et Mariscal Caceres

3 avis sur Entre Acostambo et Mariscal Caceres

Ground Zero

Huancavelica est une ville marquée par le temps. Elle est située dans le centre-sud du Pérou et comprend le territoire des 2 côtés de la Cordillère des Andes avec certains domaines couverts par la forêt amazonienne, et est de loin le département de la pauvreté dans le pays. Visitez Huancavelica est une expérience où retrouver de nombreuses réalités, la beauté des paysages naturels vous donnent le sentiment d'entrer dans un "paradis froid" par des températures basses, mais il vous frappe avec l'image des habitants et leur situation si défavorable. Cette ville a été durement touchée pendant la période du terrorisme et je pense que cela n'a toujours pas été rétablit, je ne peux que vous conseiller d'aller voir cette ville, pour enrichir vos yeux avec ses paysages naturels et apprendre l'histoire, la culture et la conscience sociale.

La route entre Acostambo et Mariscal...

La route entre Acostambo et Mariscal Caceres est vraiment magnifique. La route serpente le long de la montagne entourée par des falaises exceptionnelles aux multiples couleurs. Plus bas on peut y admirer des cascades. La route se divise ensuite. Goudron vers Huancavelica ou bien piste vers Mariscal et Ayaccucho.

Information Entre Acostambo et Mariscal Caceres