010 - 436 48 11
010 - 436 48 11
N'attendez pas pour réserver les activités
Rotterdam : visite en bus à arrêts multiples
(19 )
19,50

11 avis sur Euromast

Euromast

L'Euromast est une tour réalisée par Hugh Maaskant, construite entre 1958 et 1960, avec une hauteur de 185 mètres et un diamètre de 9 mètres construit pour la Floriade, une exposition internationale de fleurs et de jardinage qui a lieu tous les 10 ans.
A 120 mètres, on a trouvé un restaurant et, à son sommet, il y a un pont d'observation.
L'Euromast fait partie de la Fédération Mondiale des Grandes Tours.

Euromast Tower

Pour quelques dizaines d’euros avec Eurolines, évadez vous quelques jours aux Pays Bas. En plus de la mythique Amsterdam et découvrez la ville de Rotterdam, renomée pour son port et ses paquebots de croisières et cargos à la taille surdimensionée. Acquittez vous de la somme de 8 €, en échange vous grimperez au somment de l’Euromast Tower,la plus haute tour des Pays Bas, vous surplomberez la baie de Rotterdam et la plaine voisine. À plus d’une centaine de mètre de hauteur,le plateau tournant vous offrira une vue panoramique sur les alentours. En l’échange d’un supplément, vous pourrez également

Voyager à travers la Hollande et la ...

Voyager à travers la Hollande et la Belgique, trouver une tour pour prendre des photos depuis ses 185 mètres de haut, et de voir cette belle ville, à laquelle nous serions retourné, jeune, moderne et super-entretenu, avec "La Haye" (Den Haag ) est surement ce que j'ai le plus aimé du voyage. Je le recommande. Allez y pour vous faire votre propre opinion sur le paysage.

Information Euromast