7 avis sur Gran Cayman

Gran Cayman

Ce paradis transformé en île est si petit qu'il mesure environ 35km de long sur 13km de large; il fait partie des îles Caïmans, et appartient à la Couronne britannique. Dans la revue CoastalLiving cette ile occupe le premier rang du classement des 10 côtes les plus belles du monde, fondé sur les lieux où règne les espèces de la vie sauvage. C'est un véritable paradis.
Elle se trouve dans la mer Caraïbe, exactement entre la Jamaïque, Cuba et le Honduras.
C'est un coin idéal pour des vacances où l'on peut pratiquer des sports tels que le kayak, la plongée, le snorkling, la pêche, la planche à voile et autres; mais pour moi, le plus attractif a été la visite de la "ville des Raies Manta" (en anglais: Stingray City) et le "sanctuaire des tortues marines".

Petite île des Caraïbes, qui vous p...

Petite île des Caraïbes, qui vous permet de profiter des plus belles plages des Caraïbes comme la célèbre "sept miles", plage de sable blanc proposant de nombreuses activités nautiques. Pour changer un peu de la plage quoi de mieux que de faire un peu de shopping dans George Town où vous trouverez toutes les marques internationales et de nombreux Américains dépensant des milliers de dollars. Pour vous déplacer autour de l'île n'hésitez pas à prendre les taxis collectifs, moins chers et nombreux l'île.

Information Gran Cayman