3 avis sur Forteresse de Hwaseong

Nous avons visité la forteresse de ...

Nous avons visité la forteresse de Suwon, qui se trouve à environ 70 kilomètres de Séoul. Elle représente l'héritage de la forteresse qui protégeait autrefois la ville de Suwon. Le roi 22, Joseon avait ordonné de la construire en l'honneur de son père, Sado Seja, qui n'a pas pu occuper le trône, cela été a peu près vers 1789.
En 1997, l'Italie a été considéré comme patrimoine culturel mondial de l'UNESCO lors de la convention qui s'est tenue à Naples, en Italie.
Tout au long de son périple nous pourrons voir différentes maisons, des tours et autres structures typiques pour la défense de la ville et qui ont beaucoup d'histoire. Mettez en surbrillance Hyowon cloche, où pour ₩ 1000 wones vous pouvez sonner la cloche et ainsi faire 3 voeux. Les habitants appellent généralement la première cloche, pour la santé de leurs parents, la seconde pour la santé de leur mari / femme, et la dernière pour leur propre santé.

Promenade sur la forteresse

Ce monument historique fait parti du patrimoine mondial de l'UNESCO et à été reconstruit à la fin du XXe siècle. Cette reconstitution a été faites suivant les informations contenues dans un ouvrage qui en retraçait les différentes étapes de construction et a permis de remonter la forteresse selon la forme qu'elle avait deux cent ans auparavant. Ayant quelques jours de battement avant de recommencer un nouveau stage, j'en ai profité pour aller la visiter. Il est vraiment agréable de se promener le long des remparts pour en admirer l'architecture et le point de vue offert sur la ville du rempart le plus élevé.

Information Forteresse de Hwaseong