Hotel Colombo

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

3 avis sur Hotel Colombo

Politesse et petit prix

J'ai fait ma réservation au Colombo sur Internet, pour son emplacement stratégique (à cinq minutes à pied de la Piazza Garibaldi, et donc de la gare centrale) et pour son prix.
    L'hôtel, cependant, s'est avéré être une bonne option pour beaucoup d'autres raisons. Tout d'abord, le personnel est sympathique et très serviable. Deuxièmement: le service. La structure, pas moderne, a été récemment restaurée. Propre et bien rangé en tout temps. Il y a une variété d'options pour le petit déjeuner et il est très correct. L'inconvénient, c'est qu'il n'y Internet qu'à la réception : je suis sûr que le

L'Hôtel Colombo se trouve à Naples en C...

L'Hôtel Colombo se trouve à Naples en Campanie en Italie, dans le centre historique de Naples, et offre à ses clients une détente et un bien-être unique et irremplaçable qui rendra votre séjour inoubliable. Il possède un parking pour ses clients sans frais supplémentaires. Le personnel de service est très efficace.

Proche du centre historique et de la gare

Très bon hôtel avec un bon rapport qualité prix, le gérant est très gentil et parle français. Proche du centre historique et de la gare routière et ferroviaire.

Infos sur l'hôtel
    Check in 10:00 - 00:00 Check out 05:30 - 12:00
    Via Nolana 35 - Via Conforti 11A
    Adresse
    +39081 269254
    Services
    Général
    Bar/salon, Climatisation, Minibar, TV par câble / satellite, Sèche-cheveux, TV, Bureau, Douche, Salon de thé/cafétéria
    Activités proposées
    Jardin