Hotel Spa Llop Gris

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Hotel Spa Llop Gris

Week-end

"Au-delà des montagnes» est le slogan de cet hôtel se trouvant à 50 mètres de la station de ski de Grandvalira, avec une ambiance intime et familiale qui vous invite à vous détendre après une journée de ski. Il a piscine, jacuzzi et tout ce que les voyageurs d'hiver ont besoin.
    La cuisine de style montagnard est typique de la région et, à mon goût, très bonne. En été, il est également conseillé pour les voyages ou juste pour une visite au spa, pour se détendre, surtout se détendre...
    Plus d'infos sur:'https://www.llopgris.com'

Infos sur l'hôtel
    Check in 14:00 Check out 07:00 - 12:00
    Prat de la Mestrança
    Adresse
    376--751 515
    Services
    Général
    Service en chambre, Restaurant, Animaux admis, Climatisation, Chambres non-fumeurs, Minibar, Réfrigérateur, TV par câble / satellite, TV, Douche
    Activités proposées
    Salle de sport/gym, Piscine, Salon de massage/beauté, Parcours de golf, Sauna, Jardin, Discothèques, Équitation, Tir au pigeon, Jacuzzi, Massage, Spa et centre de bien-être, Piscine intérieure
    Services
    Business Center, Concierge, Tour Desk, Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Baby-sitting/services pour enfants, Salle(s) de conférence, Service de change, Personnel multilingue, Salles de réunion, Blanchisserie
    Parking
    Parking, Service de voiturier