Englischer Garten

N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
(71)
46,42

37 avis sur Englischer Garten

Englisher Garten

L'Englischer Garten, qui signifie "jardin anglais" en allemand, est le principal parc de la ville de Munich.
Il traverse presque la moitié de la ville ce qui en fait un très grand parc, plus grand même que le Central Park de New York !
Il est l'un des lieux les plus pratiqués à Munich. Outre les ruisseaux et le lac, d'autres charmes sont apportés par la Tour Chinoise, ainsi que par le Monopteros, petit temple rond en pierre.
Lors des périodes de Noël, il est plaisant de s'y rendre pour déguster un bon petit "Glühwein", ou vin chaud en d'autres termes.

El Englischer Garten

Le plus grand jardin de Munich et sans conteste l’un de nos lieux préférés dans cette ville. Un énorme poumon vert qui renvoie Central Park au banc de touche, avec des kilomètres de sentiers où se promener, de pistes cyclables et des vastes étendues de pelouses prise d’assaut au moindre rayon de soleil.

Je partage avec vous ces images...

Je partage avec vous ces images curieuses de surfers célèbres du Englischer Garten (parc anglais) à Munich. Bien que cette ville allemande n'ait pas de plage, si vous aimez le surf, vous pouvez aller à cet endroit et en utilisant la force avec laquelle l'eau sort et l'aménagement de cette partie du canal, vous pouvez surfer sur les vagues en "Eisbach", un courant artificiel, provenant de la rivière Isar lorsqu'elle passe par Munich. Plus de vidéos de ce genre dans "mes lieux MonNuage" dans mon blog 'https://jantotravel.wordpress.com/' et

Le Jardin Anglais est le plus grand...

Le Jardin Anglais est le plus grand parc au monde construit en ville, il est plus grand que celui de Central Park ou de Hyde Park. Vous pourrez admirer le fleuve Eisbach, les halls et les allées d'herbes géantes. Il y a aussi une brasserie avec une terrasse où vous pourrez déguster un délicieux café. C'est certainement le meilleur moyen de sortir un peu de l'atmosphère de la ville de Munich.

Calme et plaisant

Information Englischer Garten