Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+44
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
GetYourGuide
8,02
GetYourGuide
13,36
GetYourGuide
29,40

13 avis sur Koh Pha Ngan

Calme absolu dans un cadre de rêve

Excellent

Sur les conseils de nos amis et de nombreux guides touristiques, lors de notre arrivée dans le sud de la Thailande, nous avons immédiatement délaissé Ko Samui pour nous diriger vers Ko Phan Ngan, présentée comme moins touristique et plus calme... et nous avons été ravis de ce choix ! Nous avons en effet beaucoup apprécié le calme du nord Ouest de l'île (le sud étant LE lieu de la fête, avec les full moon parties notamment), qui offre aux visiteurs des plages magnifiques, des fonds marins époustouflants (on vous conseille surtout Koh Mah), mais aussi quelques villages de pêcheurs vraiment plein de charme, qui permettent de rencontrer des thaïlandais adorables.

Lire tout
+4

Ko Phan Ghan est synonyme de Full Moon...

Ko Phan Ghan est synonyme de Full Moon Party, une fête qui est célébrée sur la plage les jours de pleine lune. Alcool, jonglages de feu, musique et, malheureusement, excès s'y mêlent. Ces fêtes ont déjà des répliques les jours de nouvelle lune et de demi-lune. Mais dans l’île, il y a aussi d’autres attractions telles que le yoga ou les centres de massage thaïlandais, tant pour recevoir que pour apprendre leurs secrets. Au nord, il y a une petite crique appelée "bottle beach" vraiment tranquille. Il fallait négocier avec les pêcheurs pour que je puisse m’approcher d’elle. Cela en valait la peine.

+2

Mon meilleur voyage

La Thaïlande et tout particulièrement Ko Samui et ses îles environnantes comme Kho Pang Gang, est le plus impressionnant et le plus bel endroit que j'ai pu voir. Ses habitants, le climat tropical, ses plages, et toutes sortes d'activités comme une balade à dos d'éléphant, ou voir un spectacle de cobras, de tigres, faire des photos entre vous, visiter des temples etc ...
Il faut absolument faire l'archipel de Samui qui est un coin incroyable et inoubliable.

L'Ile aux Enfants

Excellent

Un paradis sur terre, parmis tant d'autres !

Encore préservée du tourisme de masse. Sauvage des spot de ouf

Voir l'original

+2
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Koh Pha Ngan