Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Yogyakarta ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
+15

5 avis sur Kraton Yogyakarta

Le Kraton est le centre de la vieille...

Le Kraton est le centre de la vieille ville. Il abrite le palace du sultan, et 25000 personnes vivent encore dans cette ville dans la ville, entourée de fortifications, avec ses propres écoles, mosquées...

Kraton vient de ratu qui veut dire roi. Le nom complet du Kraton de Yogyakarta, sur l´ile de Java, est Kraton Ngayogyakarta Hadiningrat. Il se trouve au bout de Jl Malioboro, en allant vers le sud, on peut y aller a pied, en becak ou en taxi local. L´entrée coute 2 euros, plus un petit supplément pour pouvoir prendre des photos. Il y a également des visites guidées qui peuvent se prendre depuis l´entrée.

Lire tout
+3

Palais du Sultan

Situé à l'extrémité sud de la célèbre avenue de Malioboro, le Kraton, ou Palais du Sultan, est l'un des principaux monuments de la ville de Yogyakarta en elle-même. Accessible seulement le matin aux touristes (et réservé au sultan et à la famille l'après-midi), le palais permet de comprendre la vie quotidienne des membres éminents de la famille du sultan. Pas d'opulence ici, mais des bâtiments traditionnels, regroupant dans certaines salles des expositions (sommaires) montrant l'histoire des différentes générations de sultans.

+5

+3
Voir l'original

Voir l'original

Bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir