Phangan great bay

8 avis sur Phangan great bay

Rien n'est hors de la ville ou du...

Rien n'est hors de la ville ou du village de Phangan, si vous vous dirigez dans le sud de l'île, vous trouverez cette plage où tout ce que vous verrez vous ravira. Ses sables, ses palmiers, sa zone de pêche et son emplacement à distance de la ville vous feront profiter du charme tropical que vous cherchez tellement en visitant ces îles. Cet oiseau, sur la photo, saura vous impressionner car il est capable de parler un peu anglais et "Tai"...

James Bond Island et les gitans de la mer

Située à proximité de Khao Lak, en direction de l’île de Phuket, la baie de Phang Nga est spectaculaire. Connue pour ses 300 pitons calcaires recouverts de végétation et ses grottes naturelles, on l’appelle aussi la petite Baie d’Halong.
Certains pitons mesurent plus de 100 mètres de hauteur avec au travers des cavernes et de petits tunnels aux plafonds parsemés de stalactites crée par l’érosion.Pour nous y rendre nous avons pris un bateau de pêcheur traditionnel en bois « long tail boat« , le hic c’est que le moteur rajouté aux bateau fait un bruit d’enfer !
Le site est réellement exceptionnel avec tous ces rochers qui se découpe sur la mer. Avec l’arrivée proche de la mousson l’eau normalement turquoise est à cette période de l’année plutôt sombre mais cela ne gâche en rien la beauté des lieux. Le contraste des couleurs est superbe.

Information Phangan great bay