5 avis sur Cascades de Krimml

Ces chutes d'eau se trouvent dans la...

Ces chutes d'eau se trouvent dans la région de Salzbourg.
C'est vraiment très spectaculaire, surtout lorsque vous vous approchez par un petit chemin tortueux.
L'ascension vers la cascade commence par une bonne saucisse et une bière, parce qu'il faut des forces pour atteindre le sommet.
J'ai adoré les nombreux points de vues que l'on a sur la cascade lors de la randonnée.

Randonnée à la découverte des cascades

Les cascades de Krimmler (Krimmler Wasserfälle) sont situées au milieu du Parc national de Hohe Tauern, près de la ville de Krimml. C'est la plus haute cascade d'Europe, mesurant 380 mètres. La cascade tombe en trois phases (deux fois 140 mètres et une fois 100 mètres).
Le ruisseau Ache Krimmler est à l'origine de la cascade. Il provient d'un glacier, ce qui induit que la quantité d'eau peut varier durant l'année. Le débit est très fort en été (environ 20000 m³/h), et très faible en hiver (environ 500m³/h)

Vous pouvez suivre un sentier de randonnée très agréable qui dure une demi-journée. En seulement 15 minutes de marche, vous atteindrez le niveau inférieur de la chutes de Krimml. De là, le sentier de randonnée vous mènera au deux autres niveaux de la cascade, puis un peu plus loin dans la vallée de Krimmler Achental. Le sentier est ouvert de mi-avril jusqu'à fin d'Octobre. De nombreux points de vue vous permettront de profiter pleinement de ce spectacle de la nature.

Cet été, j'ai décidé d'aller en vac...

Cet été, j'ai décidé d'aller en vacances en Autriche, pour moi, l'un des plus beaux pays du monde. Et là bas, je ne pouvais passer sans m'arrêter voir les chutes d'eau de Krimmel. Elles sont tout simplement superbe, et vous pourrez facilement vous détendre en écoutant le son de l'eau et profiter des paysages magiques environnants.

Information Cascades de Krimml