La Case O'Doudous

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur La Case O'Doudous

Endroit vraiment sympa, dans le sud...

Endroit vraiment sympa, dans le sud sauvage. C'est calme, vert, à mi-chemin entre la campagne et la montagne, dans une très belle maison avec jardin. C'est vraiment bien situé, on peut se baigner dans la rivière qui est à deux pas, et aller aux cascades qui ne se trouvent pas très loin non plus, impeccable.
    On y dort bien, au frais. La chambre est très bien entretenue, parfaitement décorée, on sent qu'on est chouchouté. Elle a une salle de bain privée, pas de mauvaise surprise pour un prix super abordable !
    Le plus, c'est l'accueil, un couple hyper sympa et cool, avec 2 petits loulous. Ils donnent volontiers des conseils sur la région, ce qui nous a permis de visiter des endroits certainement peu connus des touristes.

Super

Accueil très gentil et agréable - maison superbe - végétation magnifique - chambre correctement équipée, très propre - pas besoin de clim (village des hauts à même pas 10 minutes du littoral, isolé et calme tout en étant près de tout : excursions, nombreux commerces à Saint Joseph) - repas et petits-dej très bons. A recommander !

Infos sur l'hôtel
    11, Chemin Bancoule - La Passerelle