La Distillerie Damoiseau

5 avis sur La Distillerie Damoiseau

Une distillerie qui vaut le détour

La distillerie Damoiseau située à Bellevue au Moule est une exploitation familiale depuis 3 générations. On a eu la chance de visiter avec Hervé Damoiseau en personne, un homme très drôle et fort sympathique.

L'usine en elle même vaut vraiment le coup d’œil puisque son propriétaire a voulu la sortir du gris triste pour la repeindre de toutes les couleurs. On se croirait un jeu de construction géant !

Contrairement à ce qu'on dit, on ne trouve pas ces bouteilles n'importe où en métropole. J'avoue que je n'avais jamais gouter cette marque mais après un petit arrêt au stand dégustation,

La distillerie est à Bellevue, sur la ...

La distillerie est à Bellevue, sur la droite avant d'entrer dans le bourg du Moule, en venant de Morne-à-l'Eau. La visite de cette distillerie moderne en comparaison avec la plupart des autres permet de bien comprendre le processus de fabrication du rhum.

En sortant, On peut faire un tour dans la "Cabane à rhum". Une dégustation est gracieusement offerte et il est possible d'acheter quelques bouteilles de rhum. N'oubliez pas de jeter un œil dans le parc, un magnifique moulin à vent est en cours de restauration.

Comme ci comme ça

Information La Distillerie Damoiseau