Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Santiago ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

La tour Mirador du parc Santa Lucia

8 avis sur La tour Mirador du parc Santa Lucia

La tour Mirador du parc Santa Lucia

Très bien

Pour obtenir le plus beau panorama de Santiago, il faudra d'abord monter tout en haut de la tour Mirador du parc Santa Lucia, le deuxième poumon vert de la capitale chilienne. Au coucher du soleil, la vue est tout simplement imprenable. Quant à la tour en elle-même, elle ressemble en tout et pour tout à celle que l'on pourrait retrouver à Carcassonne ou dans n'importe quelle citadelle médiévale puisqu'elle fait partie du fameux castillo Hidalgo.

+2

Vue sur Santiago depuis la tour Mirador du

Très bien

Certainement la plus belle vue que l'on puisse avoir sur Santiago surtout quand le soleil se couche, le point de vue depuis le mirador du cerro Santa Lucia est le préféré des amoureux venus s'offir un moment romantique à deux pas des universités et loin de la folie du centre-ville. Un indispensable !

découverte

Une fois votre ascension du Cerro Santa faite, vous pourrez admirer une vue incroyable sur la capitale chilienne. Comme le faisait autrefois depuis le château Hidalgo les espagnoles vous pourrez admirer à perte de vue Santiago et les alentours. La vue vaut vraiment le court effort pour accéder au pic de la colline et bénéficier d'une vue imprenable depuis la petite place au somment du Cerro de Santa Lucia.

+2

Excellent
+6
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir