Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Villa La Angostura ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
Entrer
Partager une expérience

Villa La Angostura

+92

22 avis sur Villa La Angostura

À chaque fois, elle est très i...

À chaque fois, elle est très impressionnante, cette ville située à environ 470 km de la capitale de la province de Neuquén. Pour y arriver, il y a un chemin sinueux qui accompagne le lac Nahuel Huapi à sa gauche. Son avenue principale est un boulevard. Il y a aussi des entreprises qui ont toutes le même style architectural. En hiver, vous pouvez faire du ski sur la colline isabelle (Cerro Bayo en espagnol). Et en été, les lacs vous invitent à vous détendre. Le Mesidor, un château au milieu de la forêt, la maison de la forêt des myrtes, ces arbres incomparables aux troncs rougeâtres, et enfin le

Lire tout
+5

Villa la Angostura

Excellent

Située à 130 kilomètres au sud de Bariloche, Villa Angostura (à ne pas confondre avec l'angustora) fut la résidence secondaire de la famille Peron qui venait y skier et profiter du ski. Aujourd'hui, elle est surtout un stop indispensable pour rejoindre le bosque arrayanes même si quelques riches familles (dont celle de Stallone parait-il) s'offrent encore des terrains dans la fôret alentour.

C’est une ville pittoresque, on y t...

C’est une ville pittoresque, on y trouve de magnifiques lacs, des maisons en bois et des commerces. Il y a également un concours de jardins qui consiste à élire le meilleur jardin du lieu, et une forêt millénaire appelée myrtes, on peut y accéder en catamaran, en vélo ou à pied. Un lieu parfait pour prendre de magnifiques photos.

+8
Voir l'original

+18
Voir l'original

+7
Voir l'original

Voir l'original

+2
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir