Lac Nahuel Huapi

5492944355905
5492944355905

52 avis sur Lac Nahuel Huapi

Le lac Nahuel Huapi, dans le Parc...

Le lac Nahuel Huapi, dans le Parc National du même nom, le premier parc national argentin.
La ville de San Carlos de Bariloche, fameuse par la station de ski internationale, est placée sur ses rives.
Les îles les plus importantes du Nahuel Huapi sont l´Île Victoria et l´Île Centinela, où l´on a déposé les dépouilles du Perito Moreno, le fondateur du parc national.
Le Cerro Catedral est placé à l'intérieur du parc.
La navigation, et un séjour de ski ou de pêche, sont à faire, sans aucun doute.

Retrouvez moi sur mon blog perso
Origami. Voyages et endroits du monde.
Http

La merveille des eaux

Avec sa superficie de plus de 550 km², le lac Nahuel Huapi impressionne tous ceux qui posent leur regard sur le bleu intense de ses eaux ou se promènent le long de ses rives, qu'ils se trouent dans la province de Neuquén ou de Rio Negro comme à Bariloche dont il est l'attraction, été comme hiver. Son nom d'origine mapuche, qui signifie "Lac aux jaguars", témoigne de l'importance des peuples originaires en Argentine. Les amateurs de sports aquatiques y trouveront leur bonheur et les propriétaires de bateaux pourront atteindre les côtes des îles qui l'habitent, comme l'île d'Huemul située en face

Lac Nahuel Huapi

L'immense lac Nahuel Huapi fait, avec les montagnes alentour, tout le charme de Bariloche. La ville est posée presque sur lui, pour pouvoir l'admirer d'où qu'on se trouve. Son joli nom aux sonorités Mapuches n'a d'égal que l'enchantement que procure une balade en bateau sur ses vagues quand le vent souffle ou une promenade sur sa petite plage en automne.

C'est le site de rêve, je peux ...

C'est le site de rêve, je peux recommander cette promenade, ne laissez pas passer, vous ne le regretterez pas, ça vaut la peine car le paysage est magnifique. J'y passait mes vacances au moins 15 ans sur ce même endroit, et chaque année, je découvre un nouveau coin à photographier. Il n'est pas nécessaire de trouver l'endroit parfait pour une bonne photo, chaque situation se pose pour elle-même.

Information Lac Nahuel Huapi