Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Buenos Aires ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

L'Obélisque de Buenos Aires

+141
N'attendez pas pour réserver les activités
Tours
Visite dans Buenos Aires + Déjeuner-croisière
(3 )
88,30

114 avis sur L'Obélisque de Buenos Aires

L´obélisque est l´un des monuments les pl...

L´obélisque est l´un des monuments les plus représentatifs, et aussi le plus grand, que l´on puisse trouver dans la capitale argentine. Construit dans les années 30 et non rapporté d´Egypte, il commémore le troisième centenaire de l´indépendance du pays de la couronne espagnole. Il a donc été par la suite converti en emblème national des argentins pour exprimer leur patriotisme et la fierté qu´ils ont de leurs pays. Les argentins sont extrêmement fiers de leur pays, d´eux-mêmes, de tout. Les pays voisins s´en moquent en disant que le meilleur moyen de faire fortune est d´acheter un argentin pour ce qu´il vaut et de le revendre pour ce qu´il se croit.

Lire tout

Sans doute le monument principal de la...

Sans doute le monument principal de la ville de Buenos Aires, l'obelisque est aussi bien le point de repère et 'histoire pour les portenos qu'un lieux touristique pour les visiteurs. l'édifice est situé au centre de la Plaza de la República, à l'intersection des avenues Corrientes et 9 de julio. Symbole de la ville, c'est le lieux des différentes manifestations argentines. EN effet plusieurs fois par semaines des gens venants de toute l'Argentine viennent manifester pour tel ou tel cause.

L'Obélisque de Buenos Aires

Excellent

Immanquable, l'énorme obélisque de Buenos Aires annonce la rencontre de l'avenue de Corrientes et de l'immense avenue du 9 juillet, ainsi que le début du quartier du Centro. Erigée pour commémorer les 400 de la ville en 1936, elle est un point de repaire essentiel au routard en balade et un rond point de compétition pour ceux en voiture.

L'obélisque est situé sur la Plaza de l...

L'obélisque est situé sur la Plaza de la Republica.
Il a été construit en 31 jours seulement, afin de célébrer le quatrième centenaire de la fondation de la ville.
Avec ces 67,5 mètres de hauteur, il domine le centre de Buenos Aires et sert de point de repère dans la ville pour les voyageurs.
Vous ne pourrez pas le manquer...

Obélisque de Buenos aires

Au centre de la plus grande avenue du Monde, 140 mètre de large. C'est l'avenida 9 julio. Cet obélisque mesure 67m et a été construit en 1936 à l'occasion des 400 ans de la ville. Il est un des emblèmes de la ville.

+5
Voir l'original

+7
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
+5
Voir l'original

Excellent
+5
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir