Marché alimentaire de Ban Pakam

3 avis sur Marché alimentaire de Ban Pakam

Dans le centre de Luang Prabang, en...

Dans le centre de Luang Prabang, en particulier dans la rue centrale de Ban Pakam, on peut trouver un marché alimentaire quotidien qui n'a pas de déchets et mérite d'être visité. Il s'agit d'un marché à part entière de la nourriture est à votre disposition très tôt le matin, vers sept heures, et le marché se termine quand le soleil se couche. Mais quelle ce que l'on trouve en abondance c'est le riz, il y a un millier de types différents, et le fruit qui a une couleur unique et magnifique. Ce marché est populaire avec les Laotiens. Les touristes vont habituellement au marché juste pour profiter du spectacle, mais je vous recommande d'acheter quelques-uns des produits, c'est le meilleur moyen de s'intégrer dans la société dans son intégralité.

Dans la ville, il y a beaucoup de...

Dans la ville, il y a beaucoup de petits stands de nourriture, dans tous les coins où il y a un peu de passage. Ce sont d’habitude des chariots qui peuvent être portés ici et là, et où l'on vend des légumes cuits, de la laitue ou des pâtes déjà prêtes. Ils vous préparent d’authentiques salades ou des plats froids. L’une des spécialités est le «rouleaux de printemps » du Laos. Ici, nous avons vu une jolie jeune fille élaborant facilement et rapidement un de ceux-là, son riz frit avec des œufs et un plat de pâtes avec du soja et papaye étaient très bon.

J'adore marcher et visiter tous les...

J'adore marcher et visiter tous les recoins de la ville et me perdre dans le dédale de ses échoppes et ses ruelles. Vous trouverez toujours des échoppes comme celle-ci, pleine de couleurs, des odeurs de fruits exotiques, avec des personnes attentionnées prêtes à vous présenter le large panel de leurs produits locaux.

Information Marché alimentaire de Ban Pakam