Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Marché de saint Paul

+3
--
Horaire
Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
6:00 - 17:00
Samedi
6:00 - 12:00
Dimanche
Fermé

3 avis sur Marché de saint Paul

Des souvenirs dans les bagages

Excellent

C'est le plus grand marché de l'île et aussi le plus touristique, alors gars à la hausse des prix ! On y trouve aussi bien des fruits et légumes, des fleurs que de l'artisanat. J'y suis déjà allée 5 fois et j'arrive encore à découvrir de nouveaux stands. En effet, au milieu des étals de vanille et objets en raphia faits à Madagascar, on trouve des artisans locaux très intéressants : une créatrice de bijoux faits avec des épines d'oursins ramassés sur la plage, une peintre qui utilise des outils comme support à ses oeuvres, des vases en bois de manguier ou encore des t-shirts originaux à l'effigie du Dodo… Du côté nature, on y trouve aussi un stand sur les plantes médicinales.

Lire tout

Le vendredi et le samedi, sur le front...

Le vendredi et le samedi, sur le front de mer de saint Paul se tient le marché forain. Il est très réputé car sur ce marché l'on trouve de tout : Des produits alimentaires, des habits, de la décoration, des objets à ramener de ses vacances. Et le tout pour des prix mini ! En plus le marché est très grand, prenez votre temps pour aller le visiter. Il doit y avoir un peu moins de monde le vendredi que le samedi aussi. On peut aussi se restaurer sur place avec les vendeurs de samoussas, ou aux snacks bars du coin.

Un marché comme on les aime. Des ...

Un marché comme on les aime. Des fruits, des épices, du poissons, de la vanille. Une ambiance, une identité : Celle de la Réunion. A faire le vendredi matin quoiqu'il arrive. Attention à la vanille qui vient souvent de "Mada" et non de la Réunion ( bien se renseigner ). Goutez aussi les spécialités locales et le jus de cannes à sucre

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir