Hôtel Montenegro

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Hôtel Montenegro

voyage au montenegro

Nous voila parti au monténègro , l'hotel alexandar se situe a budva dans la baie du kotor , une des baie les plus belle d'europe , en ce qui concerne l'hotel et les alentours , je ne conseillerai pas cet hotel , ancien batiment d'etat , l'hotel est tres bruyant , on entend tous ce qui se passe ou dans les couloirs ou dans les chambres voisines , la literie est carrement a revoir , sinon le service est tres bien , animation le soir ,au resto de l'hotel , le petits dej , le diner et le souper sont tres copieux , diversifié et c'est trés bon , nous nous sommes aventuré dans les resto alentours le service est de trés bonne qualité et l'on mange trés bien pour une somme modique( a titre indicatif 2 appero , 2 plats+boisson +2 café vous couterons a peu pres 20 euros, tres bon rapport qualité prix),vous trouverai aussi des snacks tout le long de la balade qui mene a la vieille ville( a voir absolument) , quasiment une demi pizza pour 1.50 euro , vous saurez aussi apprecié le prix des croisieres , a l'heure, a la matinée ou encore a la journée (la journée 17 euros pour une balade en bateau dans la baie du kotor avec retour a kotor tres belle ville fortifié),pour s'adapter un peu plus , acheter un petit livre a la fnac sur la langue( le serbe) pour apprendre les bases, les locaux en serons ravi .

Infos sur l'hôtel
    Alexandar hotel