Munich Adresse

22 avis sur Munique

Munich

Munich reste la ville que nous avons préférée en Allemagne, notamment pour son architecture, sa douceur de vivre, ses grands espaces et ses fêtes traditionnelles sans parler de sa gastronomie très pittoresque qui fait tout le charme de la Bavière. Nous regrettons juste de n’avoir pu y rester que 6 jours et nous tardons d’y retourner !

Si tu vas en Allemagne, ne te perds pas...

Si tu vas en Allemagne, ne te perds pas à Munich! Une ville magique! Munich est la troisième ville d'Allemagne en habitants et la capitale de l'État libre de Bavière. Et malgré tout, Munich a conservé son caractère agréable et accueillant. Ses voisins sont fiers d'avoir préservé leur passé historique qui témoigne une pléthore d'églises baroques et de palais classiques. Caractérise aussi cette ville la proximité des Alpes, dont les flancs s'étendent jusqu'à quelques kilomètres au sud de Munich, où commence le beau paysage bavarois préalpin.

La capitale de la Bavière est la ...

La capitale de la Bavière est la dernière grande ville au sud de l'Allemagne.
A quelques kilomètres de la frontière de la Suisse et de l'Autriche, Munich est une ville passionnante.
La vieille ville est magnifique et c'est très agréable de flâner dans la zone piétonne où se trouve de nombreux commerces.

Eurosportring 2015 avec les U11

Information Munique