My Hotel Apollon

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur My Hotel Apollon

Pourquoi « Apollon » ?, je l’ignore, mai...

Pourquoi « Apollon » ?, je l’ignore, mais ça ne m’empêche pas de vous conseiller vivement cet hôtel ! Idéalement situé dans un quartier calme de Prague, il est desservi par un arrêt de tram à 50 mètres de là. N’oubliez pas le numéro de la ligne : 9, ni le nom de l’arrêt : « vapenka », car on peut se perdre facilement ! Du centre-ville, on met entre 20 et 30 minutes pour y arriver.
    La façade très sobre est à l’image de la décoration intérieure très épurée, mais moderne. Entièrement rénové, ce 3 étoiles propose des chambres spacieuses avec lit double de 2m de large, mobilier neuf et salle de bain impeccable…Le salon du rez-de-chaussée nous accueille avec ses fauteuils confortables, et le personnel très serviable avec un bon buffet de petit-déjeuner complet et à volonté.

L'hôtel 3 étoiles Apollon est i...

L'hôtel 3 étoiles Apollon est idéalement situé dans un quartier calme de Prague, à seulement 15 minutes du centre ville en tramway. La place Venceslas se trouve à 3 km, la cathédrale St Nicholas et le quartier Hradcany (quartier historique) à 3,5 km. La ligne de tramway n°9 mène directement du centre ville à l'hôtel.

Infos sur l'hôtel
    Check in 14:00 - 00:00 Check out 07:00 - 12:00