Hôtel Nikita's Homestead

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Hôtel Nikita's Homestead

Une auberge à l'ambiance familiale situé au coeur d'une île magique

Traversant l'Europe de la France à la Russie, j'ai voyagé en couchsurfing, économisant précieusement mes deniers. Comme beaucoup de voyageurs s'arrêtant à Irkoustk, je demande mon visa mongol et utilise le temps d'attente pour visiter l'île d'Olkhon. Je devais y rester 4 jours, le temps de fabriquer ce visa. Mais j'y resterai finalement deux semaines, au début de l'automne. Olkhon est un des lieux les plus magiques de mon voyage et l'auberge de Nikita est si accueillante que l'on s'y sent comme à la maison... Elle est située dans le village de Khoujir, non loin de l'Eglise.

L'auberge dispose de maisons en bois traditionnelles russes mais également de quelques yourtes. Vous pouvez vous rendre sur le site internet de cette Homestead, où vous trouverez le descriptif de chaque chambre. L'hôtel dispose également d'une liste d'hébergements chez l'habitant, que j'ai pu tester avec plaisir (chambre + plaques électriques pour cuisiner).

Infos sur l'hôtel
    8 rue KirpitchnaïaKhoujir, Olkhon, Région d’Irkoutsk, 666137, Russie