Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Nyaung Shwe, lac Inle

+11

4 avis sur Nyaung Shwe, lac Inle

Nyaung Shwe est le village principal du...

Nyaung Shwe est le village principal du Lac Inle, où vont presque tous les backpackers. En effet, il dispose d'un large éventail d'auberges et de maisons d'hôtes de 4 à 8$ par personne. Les divers commerces proposent des billets de voyage en bus ou canoë, des locations de vélo ou des séances de massage. C'est une petite ville tranquille mais avec un axe principal très fréquenté, Nan Chaung, et beaucoup de trafic maritime dans la matinée et l'après-midi. Autres informations : la ville est parsemée de pagodes abandonnées et un marché a lieu tous les lundis.

+2

Un agréable petit village

Bien

Nyaung Shwe est un village de l'état Shan situé près du lac Inle. C'est d'ailleurs là que les touristes se posent pour passer quelques jours à visiter le lac ou bien finissent la rando commencée quelques jours plus tôt à Kalaw. L'endroit est assez calme ; il n'y a pas énormément de restaurants mais il y aura toujours un bon curry au coin de la rue! La nuit, les rues sont bien noires et les chiens traînent donc pensez à prendre une lampe de poche. Evidemment on y trouve aussi quelques temples et pagodes. Louez un vélo pour visiter les alentours!

+2

Nyaung Shwe

C’est à Nyaung Shwe que s’est terminé notre trek de trois jours depuis Kalaw, après la balade en bateau sur le lac Inle. C’est à Nyaung Shwe également que se trouvent la majorité des établissements bon marché où se loger autour du lac. En dehors de cet afflux touristique la ville reste paisible et il n’est pas désagréable de lui consacrer une petite journée pour profiter des sites qui se trouvent sur place.

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir