829 1249
829 1249

6 avis sur Opéra

A quelques pas du célèbre lac de l'Epée re...

A quelques pas du célèbre lac de l'Epée restituée, au cœur du quartier chic de la capitale vietnamienne, avec ses hôtels fastueux et ses nombreuses boutiques de luxe telles que Dior ou encore Hermès, l'Opéra de Hanoi est situé sur une petite place plutôt jolie, et jouxte l'hôtel Hilton. Largement inspiré de l'Opéra Garnier de Paris, le bâtiment fut construit au début du XXème siècle (il fut achevé en 1911). Il peut contenir jusqu'à 900 personnes et accueille encore aujourd'hui de très nombreuses représentations avec des artistes prestigieux venus des quatre coins du monde.

Réplique

L'opéra de Hanoi est une répliques du palais Garnier De Paris mais en petit modèle c'est un adorable petit théâtre où il se passe tous les grands événements culturels de la ville de Hanoi .

Pour y avoir joué sur cette scène c est un lieu très agréable et un théâtre toujours plein .Avant chaque représentation on va brûler de l encens sur l'autel des ancêtres pour que les maîtres disparus nous inspirent dans notre art.

C est un théâtre très actif n hésitez pas à passer une soirée c'est Theatre avec un petit relent du passé très agréable

C est un lieu magique

Pour y avoir jouer pour les artistes ce mini Opera Garnier aurait bien de choses à raconter j ai adoré le temple des anciens pour un instant de zenitude avant de jouer.