MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Parc National de Seoraksan

+11
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

2 avis sur Parc National de Seoraksan

Pau Martínez Bernadàs

Le parc national de Seoraksan, situé ...

Le parc national de Seoraksan, situé dans le nord-est de la République de la Corée du Sud est l'un des plus populaires dans le pays.

Les meilleures périodes pour visiter sont : le printemps et l'automne, lorsque la température est modérée et le risque de précipitations faible ; en hiver le paysage est couvert par la neige et l'accès est assez difficile, et en été, la forte probabilité de pluie n'est pas encourageante pour visiter.

L'accès à la grille du parc est facile à la fois en bus depuis Sokcho ou en voiture, à l'entrée il faut payer une taxe.

Une fois à l'intérieur, autour du port, on trouve quelques temples à visiter, un grand Bouddha et une montagne de services sans fin.

Lire tout
+3
Arantxa Dominguez

Nature asiatique

Le Parc National de Seoraksan accueille l'une des plus impressionnantes formations rocheuses de la Corée du Sud. Cette zone est pleine de vallées, de rochers de granit, de cascades et de rivières qui donnent à cet endroit un charme particulier. La flore et la faune rendent ce lieu unique; il faut aussi rappeler que depuis 1982, l'UNESCO à classé ce site comme une zone de préservation de la biosphère. En outre, vous trouverez également de nombreux temples bouddhistes et il est même possible de séjourner de plusieurs jours dans certains d'entre eux: idéal pour se mettre dans la peau d'un moine bouddhiste ! Le prix de l'entrée au Parc Nationale de Seoraksan est de 2,000 won.

Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir