Peuple de Selçuk

3 avis sur Peuple de Selçuk

Selçuk, en plus d’être le village le plu...

Selçuk, en plus d’être le village le plus proche des ruines d’Ephèse, est l’endroit idéal pour passer une journée. Il s’agit d’un petit village de seulement 25 000 habitants. Il offre toute la commodité pour le touriste et en même temps ne perd pas son atmosphère tranquille. Outre les nombreuses choses que vous pouvez voir, déjà les maisons, l’atmosphère et les environs méritent la visite. Entouré de prairies vertes, de vergers, Hammana en ruine… tout motif est bon pour passer et pour profiter de la nature. De plus, son centre possède une zone assez animée avec des restaurants à un prix abordable - c’est possible, par exemple, de déguster une délicieuse pizza turque à seulement trois euros.

Selçuk est une ville de la Turquie ...

Selçuk est une ville de la Turquie anatolienne, située à 50 km au sud d'İzmir. C´est une superbe ville qui vous présente une éventail des lieux insolites et une diversité des monuments historiques. La ville de Selçuk est surtout connue par les ruines de l'antique cité grecque d'Éphèse, de l'Artémision, et de l'église Saint-Jean qui fut le plus grand sanctuaire chrétien pendant des siècles. C´est un lieu impeccable pour faire des balades avec les amis ou avec la famille. Selçuk offre aussi des paysages époustouflants. Je vous invite à découvrir cette ville insolite, vous allez pas regretter.

Selcuk est un lieu de passage pour...

Selcuk est un lieu de passage pour visiter Éphèse qui se trouve à seulement 3 kilomètres. Ce village dispose de trois rues principales qui sont pleines de magasins.
Je vous recommande d'aller voir le Musée d'Ephèse, qui abrite une extraordinaire collection d'objets (dont les statues en marbre d'Artémis) et de visiter l'aqueduc couvert par de nombreux nids de cigognes. Selcuk possède également de nombreuses mosquées qui ont beaucoup de charme et sont d'une grande beauté.
Il s'agit d'une ville touristique, il n'est donc pas difficile de trouver des endroits pour manger ou pour se loger.

Information Peuple de Selçuk