8 avis sur Puppet Shops

A Prague, vous verrez beaucoup de...

A Prague, vous verrez beaucoup de boutiques de marionnettes.

Celle-ci (elle se situe dans une petite place juste derrière la place principale de la vieille ville) m'a particulièrement intriguée...

Tout d'abord, l'immense marionnette extérieure interpelle le passant et donne envie d'entrer dans la boutique. Une fois à l'intérieur, vous découvrez sur votre droite un petit lieu de confection de marionnettes et sur votre gauche une caisse plutôt originale. Puis, au fond du magasin, vous entrez dans la pièce où sont exposée les marionnettes à vendre, toutes singulières et très travaillées.

Les marionnettes de Prague

A Prague, les marionnettes sont tout un art. Si les spectacles de marionnettes sont tous aussi célèbres que ceux du théâtre noir, les marionnettes en elles-mêmes sont parfois de véritables œuvres d’art. Elles peuvent alors coûter très cher. N'hésitez pas a rentrer dans un magasin spécialisé pour mieux découvrir ce savoir-faire original.

Ces marionnettes c'est vraiment très belles

Pour moi, ce magasin de marionnette est un souvenir typique de la ville de Prague.

Dans toute la ville il y a de nombreux magasins où vous pouvez acheter un souvenir.

Évoque inévitablement la magie et le monde de l'enfance. Malheureusement, les tarifs sont un peu excessifs (120 euros).

J'adore apporter des choses des endroits que j'ai visités

J'ai trouvé cet endroit dans les coins culturels, parce que les marionnettes fabriquées dans la région de Bohemia sont l’expression fidèle de la culture.

Elles représentent de nombreux personnages, depuis les clowns à l’actuel président des États-Unis.

Information Puppet Shops