Ruas Paris e Londres

11 avis sur Ruas Paris e Londres

La rue Londres/Paris se situe dans le...

La rue Londres/Paris se situe dans le centre de Santiago, proche de tous les commerces, bus, etc.
C’est une rue très calme, qui a été construite pour donner un côté plus européen à notre ville.
Les immeubles ont une grande ressemblance avec ceux de Paris, et j’ai vu aussi quelques petits commerces dans la rue de Londres qui est juste à la diagonale de celle de Paris.
Et si vous voulez rester ici pour passer la nuit vous pourrez trouver l’hôtel Paris qui se trouve à Paris 813, Santiago, Chili.

Une section de Santiago où l'on a tenu ...

Une section de Santiago où l'on a tenu à préserver une architecture du début du XXe siècle. On y trouve autant des petits hôtels pas excessivement chers que des complexes plus luxueux tels que l'Hotel San Francisco et le Blue Tree Hotel.

On peut se promener calmement dans ses rues pavées peu fréquentées par les véhicules motorisés bien qu'on puisse regretter que ces rues ne soient pas piétonnes.

C’est une promenade dans le passé qu’on semble effectuer, à marcher sur des pavés bien entretenus, dans des ruelles ombragée au style européen.

Information Ruas Paris e Londres