Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Shanghai ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
+10

1 expérience sur Wujiang Road

La partie antique de la rue Wujiang de...

La partie antique de la rue Wujiang de Shanghai (rue métro West Nanjing.) est l’une des plus populaires rues où l’on peut voir des Chinois manger des brochettes typiques du pays, ou les fameux "xiaolongbao". Il est très intéressant de se promener dans cette rue, qui est piétonne, et d’observer comment les Chinois mangent et connaître quels sont les endroits les plus populaires. En face, il y a seulement des restaurants et des salons de coiffure, dans une combinaison étrangère propre à la Chine. Aussi les plats de crabe sont populaires ici, et vous pouvez demander qu’ils vous préparent des plats à emporter ou à consommer assis à la table à l’intérieur des établissements.

Lire tout
+11

Dans la rue Wujiang de Shanghai, on...

Dans la rue Wujiang de Shanghai, on trouve plusieurs étals de crabes qui attirent beaucoup les chinois et les touristes. Il s'agit d'une nourriture typique de Shanghai et ici, les crabes rouges se vendent par dizaines. En outre, dans la rue Jiangning, il y a des restaurants spécialisés dans les crustacés.

La rue Wujiang de Shanghai, qui est...

La rue Wujiang de Shanghai, qui est parallèle à la luxueuse rue de Nanjing, est célèbre, entre autres, pour ses délicieuses brochettes de viande et de poisson. Ce genre de brochettes (vous pouvez choisir entre la viande de porc, de veau ou d'agneau, mais également de poisson) est originaire de la région autonome de Xinjiang, au nord du Tibet, connue pour sa beauté et ses habitants: la plupart des Ouïghours, des musulmans chinois. Les prix sont incroyables, et la nourriture totalement recommandée, bien qu'il est difficile de trouver un endroit où s'asseoir pour manger.

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir