Hôtel The Westin Excelsior

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Hôtel The Westin Excelsior

Près du Ponte Vecchio, classique cinq étoiles

Avec 171 chambres, c'est un classique de la ville de Florence.
    Nommé Meilleur Hôtel de Florence en 2009, le Westin Excelsior est situé sur la Piazza Ognissanti, près du célèbre Ponte Vecchio et de la Galerie des Offices, à seulement 900 mètres.
    Les prix sont élevés dans cette ville et cet hôtel en fait partie. Un cinq étoiles situé sur les rives de l'Arno, le tarif est justifié. Il a aussi l'avantage d'être à 500 mètres de la gare et de la belle place calme et tranquille de Florence.
    Je vous recommande de vous faire ce plaisir.

Cet établissement surplombe la fameuse ...

Cet établissement surplombe la fameuse Piazza Ognissanti ainsi que la rivière Arno. De nombreux sites touristiques majeurs se situent dans le voisinage de l'hôtel (Ponte Vecchio, la galerie des Offices et le Palais Pitti) qui bénéficie d'une vue exceptionnelle sur cette superbe ville.

Infos sur l'hôtel
    Check in 15:00 Check out 12:00
    Piazza Ognissanti 3
    Adresse
    39-05-5-27151
    Services
    Général
    Service en chambre, Restaurant, Animaux admis, Climatisation, Chambres non-fumeurs, Réfrigérateur, Films à la carte, Chambres communicantes, TV, Lecteur CD, Lecteur DVD, Bureau
    Activités proposées
    Salle de sport/gym, Piscine, Salon de massage/beauté, Courts de tennis, Discothèques, Massage, Spa et centre de bien-être
    Services
    Business Center, Concierge, Tour Desk, Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Baby-sitting/services pour enfants, Salle(s) de conférence, Service de change, Personnel multilingue, Bagagistes, Salles de réunion, Blanchisserie
    Connexion internet
    Wi-Fi, Wi-Fi gratuit