Uçhisar Adresse

6 avis sur Uchisar

Uchisar, certainement le site le plus...

Uchisar, certainement le site le plus magique de Cappadoce.

Beaucoup de petites pension très abordables entre autre "Taka ev" maison partiellement troglodite au-dessus de la vallée des pigeons et avec un formidable panorama, la vue porte jusqu'à Avanos.

Il y a aussi un extraordinaire magasin de tapis, au pied du "château", tenu par Faruk. Si vous passez par là allez lui rendre visite, il vous montrera des choses merveilleuses.

Je vous recommande aussi les visites de Göreme, et surtout un très beau monastère rupestre, "Keşlik manasteri" sur la route de Ürgüp à Cemil, après Mustafa paşa

Uchisar, certainement le site le plus magique de Cappadoce. Un immense piton à 2 pointes (1300m) surplombe la région, c'est le "château", il est percé de 1000 cavités et tunnels on y trouve même les reste d'une église rupestre. Uchisar se situe à 10 km de Nevsekir et 6 de Göreme.

Uçhisar est le point culminant de la ...

Uçhisar est le point culminant de la Cappadoce en Turquie avec 1300 mètres d’altitude. Il se situe dans la province de Nevşehir. Ce petit village est réputé par son piton volcanique qui a été transformé en forteresse. Dans ce village, on trouve de nombreuses chapelles, des appartements… tout ceci est relié par des galeries et sur vingt étages. Un véritable labyrinthe ou l’on peut se perdre facilement. Il reste encore quelques habitations troglodytiques dans ce village. Vous trouverai aussi de quoi ramener des souvenirs.

Le Château d'Uchisar est vraiment ...

Le Château d'Uchisar est vraiment impressionnant.

Si le paysage de Cappadoce est étonnant, avec les cheminées de fées et les vallées remplies de cendres volcaniques, le château d'Uchisar dépasse encore cette beauté.

Le château est une grande structure dont le sommet présente deux pointes triangulaires et de deux petites tours.

L'ensemble du château est constitué de plusieurs parties qui sont reliées entre-elles par des escaliers, des couloirs et des tunnels.

Au sommet, vous avez une vue superbe sur la Cappadoce, c'est vraiment incroyable.

Cette ville, entourée de roches géantes, est située dans la région de Capadocia en Turquie.

Certainement le site le plus...

Certainement le site le plus spectaculaire et original de toute la Cappadoce.
Ce type de formation (les cheminées de fées) sont créées par l'érosion d'une couche de lave volcanique. Certaines peuvent atteindre une hauteur de plus de 40 mètres!
Selon la façon dont vous regardez, elles peuvent ressembler à d'énormes phallus, des champignons...
Sans aucun doute l'un des moments les plus spectaculaires de mon voyage en Turquie.

Information Uchisar